Alors, vous venez rouler le 30 août au Mans?

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Alors, vous venez rouler le 30 août au Mans?

Message par David Schmaltz »

philfree a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas encore eu le temps de me présenter officiellement bien que je parcours ce forum de passionnés depuis des mois ;-) La présentation n'est pas encore faite pour une bonne raison, tous ces fameux mois ont été consacrés à la recherche d'une RS 2004 apres avoir abandonné l'envie initiale d'une CV6 (je me suis dégonflé... mais sans doute juste partie remise ;-) )

La voiture est trouvée et j'en prends possession demain, surement un peu court pour me faire à la voiture et la poser sur circuit des lundi mais je viendrais bien vous voir tourner si vous m'acceptez en spectateur.

Comment je fais? contribution? En espérant etre des votres

PS: Ne vous fiez pas à la photo de mon avatar avec le mur "trash" tagué derrière... mon style est un peu plus sobre ;-) car j'ai largement dépassé la quarantaine (oops je l'ai dit...) ;-)

Merci pour ton message :wink: , tu sais ce qu'il te reste a faire :mrgreen: :arrow: présentation :p ; en ce qui concerne ta question Ludo sera a même de te repondre , viens rouler c'est que du bonheur cette piste et en plus la journée va être en petit comité donc avec un max de temps de roulage surement le bon moyen de faire connaissance avec ton auto et pourquoi pas sous les conseils de Ludo :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

philfree a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas encore eu le temps de me présenter officiellement bien que je parcours ce forum de passionnés depuis des mois ;-) La présentation n'est pas encore faite pour une bonne raison, tous ces fameux mois ont été consacrés à la recherche d'une RS 2004 apres avoir abandonné l'envie initiale d'une CV6 (je me suis dégonflé... mais sans doute juste partie remise ;-) )

La voiture est trouvée et j'en prends possession demain, surement un peu court pour me faire à la voiture et la poser sur circuit des lundi mais je viendrais bien vous voir tourner si vous m'acceptez en spectateur.

Comment je fais? contribution? En espérant etre des votres

PS: Ne vous fiez pas à la photo de mon avatar avec le mur "trash" tagué derrière... mon style est un peu plus sobre ;-) car j'ai largement dépassé la quarantaine (oops je l'ai dit...) ;-)
Bonjour à toi ...

Pour avoir déjà participé à une précédente sortie avec ludo sur ce cirtuit, c'est le lieu et l'organisation idéale pour un premier essai ... :wink:

N'hésites pas à prendre contact avec ludo .... on doit bien avoir une place pour toi :mrgreen: :wink:
Image
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Salut Philfree,
bienvenu chez les dingues.
Que les choses soient claires, ici les 2 plus sympa, intelligents et objectifs sont Rico et moi. Les autres rentrent tous les soirs à l'hopital pour leur traitement.
Viens nous rejoindre lundi. Tu feras connaissance et en lus, si tu ne roules pas, on t'emmenera en sac de sable de temps à autre.
A+

Ludo
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

:mrgreen: :p :p :p
Image
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Message par philfree »

Je vais peut-etre finir sous camisole aussi ;-) mais c'est vrai que tu me tente Ludo, et que vous me tentez tous en fait bande d'allumés :shock: Je ne voudrai juste pas faire la chicane mobile si je décide de tourner... N'ayant encore effectué aucun tour de roue en RS sauf lors d'un rapide essai avant l'achat (je vais la chercher cette am...), et ce sera mon premier circuit en berline, est-ce raisonnable? C'est peut-etre finalement le bon moyen de la prendre en main ;-) Mais évidemment pas autre chose que la monte d'origine et meme pas une roue de secours :oops:

Bon aller treve d'hésitation, soyons fou, je suis des votres et pret à en découdre :p car je me connais je ne pourrai me contenter de m'assoir sur le siege passager :lol: ou vous regarder tourner je sais d'avance que ce serait trop frustrant

Je fais comment pour le réglement, sur place c'est bon?
Phil
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

philfree a écrit :Je vais peut-etre finir sous camisole aussi ;-) mais c'est vrai que tu me tente Ludo, et que vous me tentez tous en fait bande d'allumés :shock: Je ne voudrai juste pas faire la chicane mobile si je décide de tourner... N'ayant encore effectué aucun tour de roue en RS sauf lors d'un rapide essai avant l'achat (je vais la chercher cette am...), et ce sera mon premier circuit en berline, est-ce raisonnable? C'est peut-etre finalement le bon moyen de la prendre en main ;-) Mais évidemment pas autre chose que la monte d'origine et meme pas une roue de secours :oops:

Bon aller treve d'hésitation, soyons fou, je suis des votres et pret à en découdre :p car je me connais je ne pourrai me contenter de m'assoir sur le siege passager :lol: ou vous regarder tourner je sais d'avance que ce serait trop frustrant

Bon choix ...............

Merci de passer par la case présentation ici c'est la règle avant de participer au forum ........... merci à toi :wink: :wink:

c'est par ici pour la clio rs :arrow: viewforum.php?f=25

:wink:
Membre N° 10
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Message par philfree »

OK j'y vais de suite :oops:
Phil
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

Bravo Philfree une Clio de plus :mrgreen: :mrgreen:

Ne t'inquietes surtout pas pour lundi ça va rouler tranquille et en plus nous sommes peu nombeux :wink: :wink:

Nous allons probablement faire un départ groupé pour les parisiens, le lieu c'est généralement le rond point de saclay vers 6h30 ... si c'est sur ton chemin on fait la route ensemble :lol:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
David Schmaltz
membre association
membre association

philfree a écrit :Je vais peut-etre finir sous camisole aussi ;-) mais c'est vrai que tu me tente Ludo, et que vous me tentez tous en fait bande d'allumés :shock: Je ne voudrai juste pas faire la chicane mobile si je décide de tourner... N'ayant encore effectué aucun tour de roue en RS sauf lors d'un rapide essai avant l'achat (je vais la chercher cette am...), et ce sera mon premier circuit en berline, est-ce raisonnable? C'est peut-etre finalement le bon moyen de la prendre en main ;-) Mais évidemment pas autre chose que la monte d'origine et meme pas une roue de secours :oops:

Bien joué :schock: tu ne le regretteras pas :bave: :bave: :bave: , ne te fais pas de soucis , ici c'est pas un coucours de celui qui va le plus vite mais plutot des passionnés qui cherchent a se faire plaisir :wink: , si cela peux te rassurer tu ne seras pas le seul a faire tes premiers tours de roues sur une Clio Rs :oops: :oops: "+1pour moi " :oops: :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

c'est bon ca !!! Un félé de plus ;)
Image
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Super un de + parmi les frappadingues :marteau: :D :D :D
David Schmaltz
membre association
membre association

Je suis chaud :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool: :jump: :oops2: :sorry: :baaa: :stupid: :jesors:

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

Et moi bouillant :gifle: :cliors: :cliors: :cliors: ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::yahou
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Ludo la fin de ton reigne arrive :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :oops2: :sorry: :jesors:

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

David Schmaltz a écrit :Ludo la fin de ton reigne arrive :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :oops2: :sorry: :jesors:

heu ..... moi je lui laisse encore sa couronne pour une dizaine d'année :mrgreen: :mrgreen: :roll: :lol:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Archives »