Voici quelques photos de l'assemblage des clios V6. Celle-ci sont fabriquées dans l'usine alpine située a Dieppe. Ces quelques photos permettent de montrer les differentes phases d'assemblages de nos cheres voitures...

sylvain 01 a écrit :c'est vrai que ça ressemble à la chaine de montage de 5 turbo il y a déjà 30 ans![]()
quelles sont les voitures aujourd'hui qui peuvent s’enorgueullir d'une telle authenticité chez un constructeur généraliste....
elles sont irremplaçable ces clio V6
ec sont de vrais voitures de coeur
si on suit la logique renaultachille a écrit :sylvain 01 a écrit :c'est vrai que ça ressemble à la chaine de montage de 5 turbo il y a déjà 30 ans![]()
quelles sont les voitures aujourd'hui qui peuvent s’enorgueullir d'une telle authenticité chez un constructeur généraliste....
J'aurai pas dit mieux mon ami..![]()
Le jour où je me sépare de la mienne je serais vraiment triste, car je ne retrouverai pas cette authenticité
chez une autre.
sandv6 a écrit :si on suit la logique renaultachille a écrit :sylvain 01 a écrit :c'est vrai que ça ressemble à la chaine de montage de 5 turbo il y a déjà 30 ans![]()
J'aurai pas dit mieux mon ami..![]()
Le jour où je me sépare de la mienne je serais vraiment triste, car je ne retrouverai pas cette authenticité
chez une autre.ca sera dans 10 ans
MIKA51 a écrit :superbes ces photos![]()
![]()
![]()
j'ai entendu parler qu'il y avait eu un ou des protos de clio v6 diesel , info ou intoxj'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé, quelqu'un en as
deja entendu parler?
il y en avait bien une pour le DTI racing chez renault il me semble.MIKA51 a écrit :superbes ces photos![]()
![]()
![]()
j'ai entendu parler qu'il y avait eu un ou des protos de clio v6 diesel , info ou intoxj'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé, quelqu'un en as
deja entendu parler?
maniac françois a écrit :MIKA51 a écrit :superbes ces photos![]()
![]()
![]()
deja entendu parler?
Une clio v6 Trophy a tourné en "mazout", de souvenir, elle était de couleur verte