Je me présente Philippe, de retour sur le tard en berline sportive et en Renault Sport en particulier.
Je ne vous donnerai pas mon age j'ai trop honte mais au dela de la quarantaine bien tassée

Apres des années de jeunesse à limer le bitume en R5 alpine, turbo et GTT surtout de mes copains de l'époque d'ailleurs car je n'avais pas toujours les moyens de mes ambitions... j'ai révé alors sur des sportives toutes plus inaccessibles les unes que les autres et je suis donc passé à autre chose apres quand meme un grand moment la restauration d'une berlinette 1600S d'un pote. Voiture d'homme s'il en est, voiture ratio poids/puissance/gueule/plaisir exceptionnel.
Passé alors chez VAG (Golf GTI et Corrado VR6)

Votre forum et vous membres passionnées m'ont depuis des mois donnés l'envie de sauter le pas et je ne voulais plus qu'une chose: une Clio V6

La Clio RS devenait alors pour moi, l'objet de toutes mes convoitises et c'est fait, voiture choisie, payée et dans mes mains cette apres-midi. Je n'ai fait à son volant que quelques tours de roues mais je sais déja que c'est une histoire d'amour naissante et en devenir

En espérant prendre autant de plaisir avec vous passionnés sur le forum ou sur les pistes qu'au volant de ma voiture, merci de m'accepter parmi vous