Après ma présentation
viewtopic.php?f=25&t=6324&p=223599&hili ... ni#p223599
Voici mon acquisition
c'est une ph1 d'Avril 2002 " rouge de Mars" N°1351 d'origine Suisse.
Je l'ai retrouvé sur ce forum car, elle a appartenu a un membre (jbkart125) et revendu par ses parents

Elle a eu le droit a quelques commentaires lors de sa mise en vente sur "leboncoin" suite a la tournure de l'annonce
viewtopic.php?f=36&t=790&start=3600
après renseignement donné par le vendeur, direction Nevers en train avec un chèque de banque, une assurance et, un billet retour en train ou je ne ferai pas affaire.
Résultat, retour sur Nantes en Clio V6 pour rejoindre ma R8 Gordini Bleu et mon A310 V6 Pack GT blanche

Elle a eu le droit à un moteur neuf complet acheté a un particulier travaillant chez Renault sport Dieppe (envie de repartir à zéro et, il a encore le moteur+BV d'origine) , une BV neuve de ph2, ligne complète d'échappement Jan speed, grosse boite à air Pipercross, un calculateur reprogrammé chez Powerchips, 4 combinés KW, durite aviation, plaquette de frein neuve FERODO, 4 pneus neufs Dunlop SP sport Maxx TT, pare chocs AV,AR + malle AR repeinte chez Renault, feux AR de ph2, etc, etc
Merci au vendeur pour son accueil, la CV6 m'attendait sur un pont sous sa housse, j'ai put ainsi la regarder sous tous les angles et RAS

Je vais remonter la hauteur de caisse car, elle est trop basse et touche de partout

Place aux photos

J'ai depuis enlevé l'autocollant sur le pare chocs AR