bon courage à toi Bertrand...

william a écrit :Bon, pas de bonnes nouvelles,
j'ai été rouler hier soirpar chez moi,
Pour tout vous raconter, j'étais sur une route bombée au milieu ou seul une voiture passeje roulais tranquille
et la je me suis "farci" un put..n de gros silex posé en plein milieu sur la bosse
![]()
![]()
Il a tapé le pare-chocs, a fait sauter la plaque d'immat, éventré le carter de protection, tordu la tringlerie de boîte (impossible de rentrer la 4) et pour finir percé le pot d'échappement![]()
![]()
![]()
Ce week end je vais regarder tout ça,
voilà, une très bonne soirée![]()
![]()
A plus pour les aventures
Il monte la Sadev dans la R5william a écrit :Comme, je vais travailler sur la clio ce Week-end, je viens de commander les 4 durites Avia pour les freins et mon volant![]()
![]()
![]()
Suite au prochain épisode![]()
Et pour m'entraîner, ce soir démontage de la Sadev de Mr Roro![]()
Boîte démontée en 2 h, je suis prêtDavid Schmaltz a écrit :Il monte la Sadev dans la R5william a écrit :Comme, je vais travailler sur la clio ce Week-end, je viens de commander les 4 durites Avia pour les freins et mon volant![]()
![]()
![]()
Suite au prochain épisode![]()
Et pour m'entraîner, ce soir démontage de la Sadev de Mr Roro![]()
![]()
![]()
Tu es bien curieux.......... t'as pas de Clio Rs pourtantBen_CRS a écrit :Up![]()
![]()
Tu en es où sur ta RS1![]()
Ben_CRS a écrit :Up![]()
![]()
Tu en es où sur ta RS1![]()
La sortie tu la connaisDavid Schmaltz a écrit :....William doit etre en plein travail , demantage remontage et prélèvement sur l'auto de Christobal![]()
![]()
![]()
![]()
Car ................tu vas bientôt rouler avec nousCHRISTOBAL a écrit :La sortie tu la connaisDavid Schmaltz a écrit :....William doit etre en plein travail , demantage remontage et prélèvement sur l'auto de Christobal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, et puis il faut qu'il se dépêche car ..........
AFX a écrit :Tu es bien curieux.......... t'as pas de Clio Rs pourtant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()