je pensais m'être déjà présenté, mais non, ce n'est pas le cas, bien que je sois inscrit depuis longtemps à ce forum...
Alexis, lomba sur les forums, 29 ans, j'ai été propriétaire d'une magnifique Clio RS 2005 orange sanguine pendant 4 ans, qui fut ma première vraie sportive et m'a permis de découvrir la piste. Malgré sa position de conduite de camionette, son moteur a cravacher en permanence, sa finition... heu... toute Renault, j'ai adoré cette auto pour sa sportivité et sa praticité. Sans oublier sa couleur magnifique...
Je l'ai revendue en début d'année pour me mettre à la recherche de mon rêve : une Lotus. Après des mois de réflexion et recherche, avoir commencé à chercher une Elise, je me suis finalement fixé sur une Exige, en y allant fort puisque j'ai pris la plus grosse : une Cup 260. Je la découvre depuis deux semaines avec un grand plaisir, c'est vraiment une auto formidable.
J'avoue avoir hésité avec l'achat d'une CV6, d'une R26-R ou d'un Spider, mais la raison m'a fait préférer la Lotus. Mais nul doute que si j'avais les moyens d'avoir un grand garage, il y a aurait au moins deux de ces modèles ! Probablement les restes des gènes familiaux, les Renault ayant toujours été présentes à la maison (notamment la Fuego dans laquelle j'ai grandi

Alexis