David Schmaltz a écrit :Logiquement ouiMiss Twingo RS a écrit :David, est-ce que la Windsera présente
![]()
![]()
![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :Certes, mais il manque SPORT a l'arrière![]()
J'ai une autre idée Isa, un p'tit coup de fil a Gwen et hop on en a un, en plus celui ci aura une histoireMiss Twingo RS a écrit :CHRISTOBAL a écrit :Certes, mais il manque SPORT a l'arrière![]()
Il suffit de lui coller un logo Sport à l'arrière et le tour est joué. Un logo ça doit pouvoir se trouver dans la boutique accessoires Renault.![]()
CHRISTOBAL a écrit :J'ai une autre idée Isa, un p'tit coup de fil a Gwen et hop on en a un, en plus celui ci aura une histoireMiss Twingo RS a écrit :CHRISTOBAL a écrit :Certes, mais il manque SPORT a l'arrière![]()
Il suffit de lui coller un logo Sport à l'arrière et le tour est joué. Un logo ça doit pouvoir se trouver dans la boutique accessoires Renault.![]()
![]()
![]()
Merci a vous d'avoir fait l'effort d'être a nos côtéshomer [C3RS] a écrit :Merci pour cette journée !!!
Des essais type-top......avec un temps splendide.
Et une gestion des essais très...charmante...heuuu pardon...organisée![]()
![]()
Encore un très grand merci pour l'invitation !!!
C'est pas importantOrange Sanguine a écrit :Et même pas une petite photo de l'accueil ??
AdelineAFX a écrit :pour ma part pas de photos.....![]()
je comprends mieux pourquoi elle repartait pas avec mika mais avec une M3RS alors........![]()
![]()
![]()
![]()
bon ben la carte est dans le 51 maintenant![]()
Pour ma part, j étais déjà grillé aux essais...la photo aurait peut être été de trop...Orange Sanguine a écrit :Et même pas une petite photo de l'accueil ??
David Schmaltz a écrit :Merci a vous d'avoir fait l'effort d'être a nos côtéshomer [C3RS] a écrit :Merci pour cette journée !!!
Des essais type-top......avec un temps splendide.
Et une gestion des essais très...charmante...heuuu pardon...organisée![]()
![]()
Encore un très grand merci pour l'invitation !!!
![]()