y a eu 4 en tout dans la journée(3 blanches et la bleue..osez le vert les gars avec une caisse comme ça !!homer [C3RS] a écrit :cecile06 a écrit :Les !!! elles étaient 2homer [C3RS] a écrit :je vais faire une infidélité...mais la focus

arreter le blanc "discret"...)
 arreter le blanc "discret"...) ),ça à l'air assez pataud..
 ),ça à l'air assez pataud.. 
les 1ère sessions pleines!AFX a écrit : et ça va pas trop de monde sur la piste ?

j'ai connu + hard!
  j'ai connu + hard!

Ahhhh oui, c'est pour direben83 a écrit : Philippe suivait à l'aise!

, mais une fois de plus je ne connais pas la Focus et n'ai jamais roulé a son bord
 , mais une fois de plus je ne connais pas la Focus et n'ai jamais roulé a son bord  

ça restera toujours la même chose : c'est le bourricot qui est entre le volant et le siège qui fait tout.......... inutile d'avoir 370 cv quand tu maitrises pas encore les 305 d'origine
 ça restera toujours la même chose : c'est le bourricot qui est entre le volant et le siège qui fait tout.......... inutile d'avoir 370 cv quand tu maitrises pas encore les 305 d'origine   

à ces conditions je pense que tu peux commencer à envoyer du bois et humilier quelques RRR
 à ces conditions je pense que tu peux commencer à envoyer du bois et humilier quelques RRR   

elle est sublime dans cette teinte
  elle est sublime dans cette teinte   

merci pour vos avis
 merci pour vos avis  

J'vais te botter le cul à toiMRS a écrit :Ahhhh oui, c'est pour direben83 a écrit : Philippe suivait à l'aise!

Clio 3 RS-Gordini
 Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
 Clio Cup 10/667

ah ah ah... alors je me marre encore plus !!!!gnico a écrit :celle qui tournait le matin d'origine extérieurement sortait 350 ch(prépa stage2),celle avec les ultra leggera+Kw etc...sortait dans les 370 ch,celle de l'A-Midi(jantes noires) pareil et la bleue stock.pour en avoir suivi un peu(pas doublé... faut pas rever),ça à l'air assez pataud..

C'est juste, mais même Renault n'en a plus à vendre des bleusAntoineV a écrit :Content les copains que vous ayez passé une bonne journée

Alors Philippe qu'est ce que c'est que ce pot tuning que tu nous a mis, il est même pas bleu

Clio 3 RS-Gordini
 Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
 Clio Cup 10/667

et voila le travailphilippe06 a écrit :C'est juste, mais même Renault n'en a plus à vendre des bleusAntoineV a écrit :Content les copains que vous ayez passé une bonne journée

Alors Philippe qu'est ce que c'est que ce pot tuning que tu nous a mis, il est même pas bleu