AntoineV a écrit :Ouf c'est bon l'inscription est partie à midi![]()

AntoineV a écrit :Ouf c'est bon l'inscription est partie à midi![]()
David Schmaltz a écrit :Regalez vous bien bien les copains , je penserais très fort a vous![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :David Schmaltz a écrit :Regalez vous bien bien les copains , je penserais très fort a vous![]()
![]()
![]()
si ça se trouve y aura grève.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem..... j'ai fait mon p'tit packetage avec mes outils et j'ai un jeu de plaquettes avant-arriéres d'avance, du rbf600 et de l'huile à foison....... et j'ai fait le plein ce soirAntoineV a écrit :Bon ben moi je suis chaud baraque : les freins sont neufs et rodés, j'ai un jeu de plaquettes d'avance avec de quoi changer sur place, et 20L d'essence dans 2 jerricans .... rien ne m'arretera![]()
AFX a écrit :idem..... j'ai fait mon p'tit packetage avec mes outils et j'ai un jeu de plaquettes avant-arriéres d'avance, du rbf600 et de l'huile à foison....... et j'ai fait le plein ce soirAntoineV a écrit :Bon ben moi je suis chaud baraque : les freins sont neufs et rodés, j'ai un jeu de plaquettes d'avance avec de quoi changer sur place, et 20L d'essence dans 2 jerricans .... rien ne m'arretera![]()
![]()
![]()
le temps sera parfait en plus : frais et soleil![]()
![]()
on va se régaler![]()
je suis impatient de voir quelles autos il y aura, histoire que je commence mon p'tit tableau de chasse sur la portière
![]()
![]()
![]()
ah oui j'ai rajouté 2-3 stickers aussi sur l'auto![]()
![]()
elles sont chargéesOrange Sanguine a écrit :et les vidéos !!!avec vos super caméras d'espion
![]()