[MODIFICATION] convertion volant droite/gauche

Répondre
J-M17
nouveau membre
nouveau membre
voiture : PORSCHE BOXSTER S
Prénom : J-MARIE

[MODIFICATION] convertion volant droite/gauche

Message par J-M17 »

bonjour, pouvez vous me dire combien coute une convertion droite gauche sur une CV6 :?:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: MODIF

Message par sand sc »

c est pas donné et en plus trouver la bonne personne pour le faire et pour etre en regle avec ton assurance,sans doute unpassage aux mines pour conformité :arrow: a voir et se renseigner aupres de son assurance :neutral:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [MODIFICATION] convertion volant droite/gauche

Message par AFX »

pour avoir potasser un peu le sujet........ beaucoup de frais, un risque de non conformité voire d'illégalité...... certes techniquement n'importe quel bon garagiste en est capable mais pour moi le jeu en vaut pas la chandelle :wink:

As tu déjà essayé une auto en conduite à droite :?: aprés 5 minutes tu t'habitues à être de "l'autre" côté et après quelques jours d'utilisation, tu ne fais même plus attention :bave: :bave:

et tant qu'a rouler original autant y aller à fond :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :pour avoir potasser un peu le sujet........ beaucoup de frais, un risque de non conformité voire d'illégalité...... certes techniquement n'importe quel bon garagiste en est capable mais pour moi le jeu en vaut pas la chandelle :wink:

As tu déjà essayé une auto en conduite à droite :?: aprés 5 minutes tu t'habitues à être de "l'autre" côté et après quelques jours d'utilisation, tu ne fais même plus attention :bave: :bave:

+1 , perso je la laisserais avec la conduite a droite :oops: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
arsene
membre
membre
Prénom : Florian

Message par arsene »

AFX a écrit :et tant qu'a rouler original autant y aller à fond :bave: :bave: :roi:
+1 :D

On arrive dans notre 4eme années avec des véhicules RHD, la Sub est notre daily drive en RHD, on habite en hyper centre franchement aucun souci. 8)

tcho flo
Renault 4L GTL'84 -> owners Club
Subaru Impreza WRX UK spec'01 -> M2T owners Club
J-M17
nouveau membre
nouveau membre
voiture : PORSCHE BOXSTER S
Prénom : J-MARIE

Message par J-M17 »

AFX a écrit :pour avoir potasser un peu le sujet........ beaucoup de frais, un risque de non conformité voire d'illégalité...... certes techniquement n'importe quel bon garagiste en est capable mais pour moi le jeu en vaut pas la chandelle :wink:

oui c'est comme en politique il faut savoir passer d'un bord a l'autre :mrgreen: la question reste pour la revente, pas évident!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

J-M17 a écrit :oui c'est comme en politique il faut savoir passer d'un bord a l'autre :mrgreen: la question reste pour la revente, pas évident!
ben pour en avoir vue une qui a été transformé volant à droite en volant à gauche et vendue par la suite........ la vente n'a pas été simple et pour ce que j'en sais le cout de la transformation + achat (et annexes) pas amortis..... et je parle même pas de l'aprés vente qui en cas de carton peut être moins sympa que ça n'y parait :oops: :oops:

donc l'un dans l'autre autant limiter les frais et se faire plaisir directement... et pour la revente si tu la mets au prix ou grosso modo où tu l'as acheté en uk (+ les frais annexes) elle ne restera pas longtemps (même en volant à droite) :wink:

encore une fois ce n'est que mon opinion :!: :wink:
V6 un jour V6 toujours
arsene
membre
membre
Prénom : Florian

Message par arsene »

Pour la revente si le prix est en phase ca peut etre très rapide! 3 jours pour mon Elise RHD.
Renault 4L GTL'84 -> owners Club
Subaru Impreza WRX UK spec'01 -> M2T owners Club
Répondre

Retourner vers « Général »