V6 gris titane N° 0439

Les clio V6 des membres
rsv6
membre association
membre association

Re: V6 gris titane N° 0439

Message par rsv6 »

David Schmaltz a écrit :Elles sont vraiment sympa en grise ces autos , c'est plutôt etrange que cette teinte n'est pas eu plus de succès :roll:

Merci a toi pour ces infos , tu fais un peu de piste avec ou qqs ballades :roll: :!: :?:
Je me faisais la même remarque, c'est sympa en gris une ph2. Avec des écopes et des jantes d'une autre couleur je trouve ca :bave: .

C'est vrai que l'on en voit peu de ph2 grise mais il y a eu beaucoup de ph1 en gris, les acheteurs de ph2 se sont peut être orientés sur les autres teintes à cause de cela.... :roll:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

rsv6 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Elles sont vraiment sympa en grise ces autos , c'est plutôt etrange que cette teinte n'est pas eu plus de succès :roll:

Merci a toi pour ces infos , tu fais un peu de piste avec ou qqs ballades :roll: :!: :?:
Je me faisais la même remarque, c'est sympa en gris une ph2. Avec des écopes et des jantes d'une autre couleur je trouve ca :bave: .

C'est vrai que l'on en voit peu de ph2 grise mais il y a eu beaucoup de ph1 en gris, les acheteurs de ph2 se sont peut être orientés sur les autres teintes à cause de cela.... :roll:

Pour etre honnête il y a de cela qqs années je n'aurais pas acheté une grise mais avec le temps cette couleur m'attire de plus en plus :oops: :oops: sobre et discrète :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

Le gris a son coté passe partout et chic . Après la V6 étant déjà une voiture d exception les acheteurs ont peut être préférer une autre teinte pour justement la rendre plus particulière!
Image
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

Bienvenue à toi et à ta belle grise.... :wink:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
chrisclio83
pilote expert
pilote expert
voiture : Renault sport
Prénom : Christophe

Message par chrisclio83 »

Bienvenue frere de couleur grise lol!!!!!!
clio v6 223
Image
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »