Ben qu'il lui fasse conduire l'espace F1 alorsMiss Twingo RS a écrit :AFX a écrit :ça doit lui faire bizarre de passer d'une F1 à une Clio R3 et enfin à une Twingo![]()
![]()
![]()
![]()
C'est son job qui veut ça, il doit promouvoir toute la gamme Renault.![]()
![]()
![]()

Ben qu'il lui fasse conduire l'espace F1 alorsMiss Twingo RS a écrit :AFX a écrit :ça doit lui faire bizarre de passer d'une F1 à une Clio R3 et enfin à une Twingo![]()
![]()
![]()
![]()
C'est son job qui veut ça, il doit promouvoir toute la gamme Renault.![]()
![]()
![]()
Isa....ca serait pas marcoussis ????Miss Twingo RS a écrit :Robert Kubica au volant
C'est bien Marcoussis !homer [C3RS] a écrit :Isa....ca serait pas marcoussis ????Miss Twingo RS a écrit :Robert Kubica au volant
Si c'est ca on peut lui faire des cours de cette piste![]()
![]()
Miss Twingo RS a écrit :Robert Kubica au volant
Super Nouvelle Cécile et félicitations , elle est magnifiquececile06 a écrit :C'est une 1/2 RS mais je ne sais pas où la posteralors je la mets ici
![]()
Comme le dit Isabelle, je m'entraine pour la Gordini![]()
![]()
![]()
a ce stade...ce n'est plus de la confiance...Miss RS a écrit :tu ne me faisais pas confiance Benjamin![]()
![]()
![]()
homer [C3RS] a écrit :a ce stade...ce n'est plus de la confiance...Miss RS a écrit :tu ne me faisais pas confiance Benjamin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en sais rien...mais j'avais les mains moitesMiss RS a écrit :Ah bon, c'est quoi alors![]()
![]()
![]()