Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Benjamin, Arnaud, toujours partants ??????

Ce n'est que partie remisehomer [C3RS] a écrit :Ba toujours partant...sauf qu'a cette date...je ne peux pas.
C'est un "long week end"...et nous en profitons pour faire le tour familial.
Dommage
Miss Twingo RS a écrit :Toujours pas de volontaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :a priori ça peut le faire pour moi : mais je confirme ça rapidement![]()
j'ai le même soucis que david pour le kart mais ça me fait pas peur![]()
![]()
Vincent, tu seras présentAFX a écrit :a priori ça peut le faire pour moi : mais je confirme ça rapidement![]()
j'ai le même soucis que david pour le kart mais ça me fait pas peur![]()
![]()
Il me semble que c'est 19h00 / 22h30, je vais me faire confirmer les horaires.AFX a écrit :heu a priori oui mais c'est à quelle heure exactement et ça finit à quelle heure ?
Donc a priori ça le fait pour moi aussiMiss RS a écrit :Il me semble que c'est 19h00 / 22h30, je vais me faire confirmer les horaires.AFX a écrit :heu a priori oui mais c'est à quelle heure exactement et ça finit à quelle heure ?
De mémoire 69 euros, à confirmer.AFX a écrit :Donc a priori ça le fait pour moi aussiMiss RS a écrit :Il me semble que c'est 19h00 / 22h30, je vais me faire confirmer les horaires.AFX a écrit :heu a priori oui mais c'est à quelle heure exactement et ça finit à quelle heure ?![]()
![]()
Et c'est combien la participation ?
Assez pour que ton dos s'en souvienne tout le week endAFX a écrit :Et derniére question : on roule combien de temps ?