Car je n'avais pas de matériel pour mettre les vidéos des cassettes mini DV à mon Mac donc mon frère s'en est chargé sur les mac du boulot en rentrant du Maroc
  Car je n'avais pas de matériel pour mettre les vidéos des cassettes mini DV à mon Mac donc mon frère s'en est chargé sur les mac du boulot en rentrant du Maroc   je n'ai plus qu'à récupérer mon disque dur que j'avais laissé à cette attention
  je n'ai plus qu'à récupérer mon disque dur que j'avais laissé à cette attention  

Car je n'avais pas de matériel pour mettre les vidéos des cassettes mini DV à mon Mac donc mon frère s'en est chargé sur les mac du boulot en rentrant du Maroc
  Car je n'avais pas de matériel pour mettre les vidéos des cassettes mini DV à mon Mac donc mon frère s'en est chargé sur les mac du boulot en rentrant du Maroc   je n'ai plus qu'à récupérer mon disque dur que j'avais laissé à cette attention
  je n'ai plus qu'à récupérer mon disque dur que j'avais laissé à cette attention  

pour moi une des plus belles faite par JC
 pour moi une des plus belles faite par JC   

incroyable cet effet
  incroyable cet effet   

et elle n'a pas de crevaison lente
 et elle n'a pas de crevaison lente   

ouiDavid Schmaltz a écrit :La légende de Bob est vivante

même qu'elle roule
 même qu'elle roule   

Bob a sacrement assuré de venir avecEmma a écrit :ouiDavid Schmaltz a écrit :La légende de Bob est vivante

même qu'elle roule