v6spider a écrit :Ok Merci les Gars![]()
Parceque j'ai vue en photos une clio RS avec le Cul defoncé au circuit du Mans![]()
Ajouté à cela la pluie ...
Malheureusement que se soit Le Mans ou d'autres pistes cela peux arriver et nous le savons tous

v6spider a écrit :Ok Merci les Gars![]()
Parceque j'ai vue en photos une clio RS avec le Cul defoncé au circuit du Mans![]()
David Schmaltz a écrit :v6spider a écrit :Ok Merci les Gars![]()
Malheureusement que se soit Le Mans ou d'autres pistes cela peux arriver et nous le savons tous![]()
![]()
, comme le disais Benoit le tout est de savoir lever le pied et de ne jamais oublier que nous sommes là pour nous faire plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
il est 14h,j'ai finis ma journée et la cv6 est sur le plateau !!! quesque je pourrait faire pour tuer le temps jusqu'a demain matin !!!!! j'ai appelé ludoS hiers soir et lui il me disait que le temps passait bocou trop vite pour eux !!! tu m'étonne !!! il a qua se mètre a notre place aussi !!! moi je veut bien prendre la sienne !!!David Schmaltz a écrit :La journée est longue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement demain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes Clarkson ça va le faireLRv6 a écrit :Prêt pour mon stage de pilotage artistique en CV6 au Mans. Il me tarde pour tout dire ...![]()
surement un vieux fantasme qui ressurgit après avoir regardé 372 fois le test chronométré d'une magnifique CV6 rouge sous la pluie dans Top Gear ...
Je compte sur Ludo pour me donner un mode d'emploi détaillé de la bestiole à moteur AR
Je ne suis pas encore à l'aise dans le rôle du pilote masqué de J. Clarkson![]()
A demain les copains !!!!