[RESUME] Circuit'Potes au Mans sur le Bugatti le 11/11/10

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CLIO V6

Re: [RESUME] Circuit'Potes au Mans sur le Bugatti le 11/11/

Message par Gaëtan »

bravo a vous d'avoir bravé les intempéries :thup:
la sagesse vous a permis de rentré avec vos monture intacte ::drive ::drive ::drive
..... miss , il reste du gateau .... ::pfiou
Image
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Bien rentre aussi, je suis cuit :mrgreen:

Juste un merci a tous :wink:
Le reste demain :wink: :p
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Un énorme merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et un grand bravo à tout le monde : :D :D :D :D :D
Ludo, l'organisation et l'accueil était au top comme d'habitude :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:
Jeeloo, les tours du matin étaient excellents :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
David et Antoine, vous avez été géniaux ! :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
Schumi, tu m'en dois une :wink:

Si seulement je pouvais vous rendre un jour un dixième du bonheur que vous nous apportez tous ::drive ::drive ::drive :clioV6: :clioV6: :clioV6: :cliors: :cliors: :cliors: ::tuture

Voilà un petit échantillon des forces en présence
Fichiers joints
P1100256.JPG
P1100256.JPG (111.53 Kio) Vu 1754 fois
P1100233.JPG
P1100233.JPG (134.07 Kio) Vu 1754 fois
P1100234.JPG
P1100234.JPG (158.88 Kio) Vu 1754 fois
P1100240.JPG
P1100240.JPG (169.12 Kio) Vu 1754 fois
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

BAVERICK a écrit :Un énorme merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et un grand bravo à tout le monde : :D :D :D :D :D
Ludo, l'organisation et l'accueil était au top comme d'habitude :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:
Jeeloo, les tours du matin étaient excellents :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
David et Antoine, vous avez été géniaux ! :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

Si seulement je pouvais vous rendre un jour un dixième du bonheur que vous nous apportez tous ::drive ::drive ::drive :clioV6: :clioV6: :clioV6: :cliors: :cliors: :cliors: ::tuture

C'est ça le partage Baverick et qui sait un jour c'est toi qui nous fera partager qqs tours de circuits; c'est certains avec la passion qui t'anime :thup: :allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

Journée très sympa :-D , bien arrosée :mrgreen: , organisée de mains de maître :super: par les amis Ludo :roi: et Rico. :roi:

Bonne humeur, convivialité et passion au rendez-vous avec très beau plateau de tutures. :thup:

Du spectacle, avec de belles figures volontaires et involontaires. :schock: ::drive

Mentions spéciales aux furieux de la Clio Cup Revival, les garçons vous maîtrisez grave. :allah:

La Belle Blanche :cliors: a fait son baptème de piste, de très bonnes sensations :bave:, malgré les conditions de roulage. :bleh:

Merci à vous tous et vivement la prochaine sortie.:fool2:

...........non Gaëtan, il ne reste plus de gâteaux...... :mrgreen: :p
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

David Schmaltz a écrit :
BAVERICK a écrit :Un énorme merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et un grand bravo à tout le monde : :D :D :D :D :D

C'est ça le partage Baverick et qui sait un jour c'est toi qui nous fera partager qqs tours de circuits; c'est certains avec la passion qui t'anime :thup: :allah:
Oui, y a pas de raison :mrgreen:
En tout cas c'est tout le bien que je NOUS souhaite :super:
BOOZE
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : cube à 4 roues

Message par BOOZE »

Super journée au soleil ..:super: un temps à pas sortir ses essuie-glace ...
Le gamin et moi avons passé une journée nickel ...
Ludo , tu es un seigneur .. mille Merci de ton accueil et de ta disponibilité :roi: :allah:
David : :thup: :thup: :thup: , tu as eu le père et le fils en passager ... je me demande lequel des 2 a le plus apprécié ... il m'en a encore parlé ce matin ....mais je suis incontestablement le plus impressionné ..
Antoine : ta maitrise de la glisse et ta clairvoyance en mode vision dégradée m'ont bluffé .... ::drive ::dance :content2: :content2:

Je ne me lancerai pas dans une analyse de votre pilotage ... juste que : pour l'un c'est beau et ca passe :bave: et pour l'autre ca passe et c'est beau ..... :rollover:

bref, super orga, supers participants, de tres belles voitures ... un grand merci à tous d'avoir partagé ces instants magiques à 4 roues ... ...
Le bug' en embarqué .... :fool2: :fool2:
Newick
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 205 sr alias le poumon !!!

Message par Newick »

Salut tout le monde,

Bien rentré également.

Tout d'abord un grand MERCI à Ludo pour l'organisation de cette journée :roi:
Et aussi BRAVO aux cup revival, et leurs pilotes qui savent bien les maitriser :D Réglées aux petits oignons, vos clio marchent très fort 8)

Il y avait de l'eau certe, voir beaucoup d'eau :marteau: :marteau: :marteau: mais le plaisir était bien présent.
Cette fois-ci les semi-slicks n'étaient pas à la fête :?

Ravi de vous avoir revu, et à bientot, :D
Eric.
forza italia !
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Merci les amis, le but est atteint. Je voulais que vous vous régaliez, ça m'a l'air réussi. :D
Je suis désolé pour ce temps déplorable, mais vous avez été courageux et vous vous en êtes très bien sortis.......de piste :p pour certains.

Et pour le bon déroulement de cette journée, certes, je fais 2 ou 3 trucs, Rico également sur le plan technique, mais à la logistique il y a également Karine, Gaspard, Bouly, mon Papa et pour les conseils, Guido et Loïc. Sans oublier Jean-Claude, , le commissaire Starter du bourt des stands.

Maintenant, envoyez les photos, on est impatient de les regarder pour revivre tous ces bons moments. :bave:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
David Schmaltz
membre association
membre association

Merci a eux car c'etait vraiment au TOP :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

Ps / tu es vraiment certains que ton papa est servi a qq chose :mrgreen: :p :p :oops2: :sorry: :baaa: :stupid: :jesors: ::batt ::yahou

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

David Schmaltz a écrit :Merci a eux car c'etait vraiment au TOP :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

Ps / tu es vraiment certains que ton papa est servi a qq chose :mrgreen: :p :p :oops2: :sorry: :baaa: :stupid: :jesors: ::batt ::yahou
Sans parler de ton fils qui nous a fait une tronche de 6 pieds de long en partant :mrgreen: :mrgreen: Quelle famille pas un pour rattraper l'autre hormis Karine qui a pensé à moi et m'a donné un paquet de M&Ms pour la route :roi: :roi:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
David Schmaltz
membre association
membre association

AntoineV a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci a eux car c'etait vraiment au TOP :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

Sans parler de ton fils qui nous a fait une tronche de 6 pieds de long en partant :mrgreen: :mrgreen: Quelle famille pas un pour rattraper l'autre hormis Karine qui a pensé à moi et m'a donné un paquet de M&Ms pour la route :roi: :roi:
Tu as de la chance toi :mrgreen: :marteau: , Gaspard :love2: a choppé le dernier paquet devant mon nez , aussi rapide que son papa celui là :bave: , a la fois c'est mieux ainsi "pour ma ligne "
:mrgreen:

TOUS AVEC JULES # 17
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

il y avait de bien belles autos !! :bave:
merci pour vos photos.
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

C'etait une super journée :fool2:

Comme à chaque fois, on prend les mêmes et on recommence ... :thup: et même si tout le monde n'etait pas là, :baaa: on a fait quand même :p
Ce ne sont pas les 0°C :froid: du matin, ou la pluie incéssante qui va nous arrêter, même en v6 :non:
Sur place, et plus particulièrement en piste, j'ai trouvé que la diversité du plateau n'a pas été facteur de mauvais comportements :allah:
Session Drift pour les v6,entre autres :mrgreen:
Le midi, L'armée du v6 passion, debarque au Mcdo, égayant son parking, et nous nos estomacs :chut:
C'est le moment de devoiler un peu ses strategies, et aussi de refaire le plein :D

Quand AFX vous dit qu'il FAIT de l'essence, CROYEZ LE :!: :!: :!: :wc: :p

Image

L'aprem, j'ai la chance d'embarquer avec Antoine, pour une petite session de 45 min :bave:
Et il faut le dire, Antoine etait le meilleur élève de cette section Cup Revival du Mans :thup: :super: ::drive alliant Glisse et Efficacité :secret:
Le tout, sans essuis-glaces :wink:

C'est l'heure du gouter, les nounours en chocolats font leur apparition :love2:

Qui s'est fait prendre la main dans le sac ... ou plutôt dans la boite :?: :?: :mrgreen:

Image

Pour terminer, moi et mon papa vous remercions tous pour cette journée de +++ passée dans la bonne humeur et la chaleur ................................... humaine :mrgreen:
Nous sommes Heureux de faire partie de cette aventure et pourvu que ca dure :bave: :roi:
Merci à Ludo pour TOUT :biere: :clioV6:

J'ai même appris à ecrire "SYMPA" que j'ecrivais "SIMPA" sur ce forum :marteau: Merci Christophe :wink:
Merci à Isabelle pour le Gateau au chocolat, qui allié à la pluie, me rappelait le WSR :love2:
Merci à Antoine pour nous avoir enmener avec toi, mon père et moi :D

Voilà Voilà
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Une bonne journée pour moi aussi ,qui n'a pas été top niveau chronos mais m'a permis de voir les tares de ma clio.
Merci Ludo et toute ta team :thup: pour nous avoir encore fais roulé sur ce circuit magnifique ,malgré la pluie :lol:

Enfin je pense que la trêve hivernale va nous permettre de corriger les faiblesses de nos titines et nous fera revenir au top pour de prochaines bagarres ::bimbim

Bise a tout le monde et a très vite. :bye:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »