Quelle sortie, je voulais mon trip Clio v6 rouge sous la pluie façon Top Gear, j'ai pas été déçu
Moi je dis que nos bolides devraient servir de voitures écoles dans les écoles de pilotage
Freinage en ligne, remise de gaz molo-molo, pas de gestes inutiles, caaaaaaaaalme .... les bases quoi
Je voudrais envoyer un grand grand
grand merci à Ludo pour cette sortie, pour avoir trouvé le temps de faire le sac de sable à mes côtés et avoir corrigé mes trajectoires hésitantes. Pour tout dire j'étais un peu intimidé, circuit mythique, de l'eau partout, une pointure pour m'observer...

J'en aurais bien fait davantage mais un drapeau rouge nous a fait rentrer au stand plus tôt que prévu. 2 tours que je n'oublierai pas de sitôt.
Mon deuxième remerciement pour Guido (j'espère que je ne trompe pas de nom, avec le casque j'ai peut être mal compris ?

) : Bref
un énorme merci pour les très nombreux conseils de conduite, ta patience, tes analyses toujours justes et pertinentes, ton courage

vue les conditions ... On remet ça quand tu veux c'était vraiment top et super utile. J'ai beaucoup appris. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir partagé ta passion pendant ces 3 ou 4 sessions, dont une de nuit (très impressionnant

)
Un autre
énorme merci à Ludo et sa dream team : Karine, Gaspard, Rico, Bouly, Papa Ludo, Guido, Loïc et enfin Jean-Claude le seul commissaire 100% imperméable

. Merci à tous, ne changez rien.
![P1050410 [1024x768].JPG (176.91 Kio) Vu 1478 fois Karine & Jean-Claude](./download/file.php?id=29992&t=1)
- Karine & Jean-Claude
Enfin dernier petit coucou aux furieux du CV6Passion : les gars vous êtes frappés

, mais surtout restez comme ça
Vincent, j'espère que je ne t'ai pas dissuadé de revenir aux sources
Maverick, désolé de n'avoir pu te prendre, on rattrapera le coup la prochaine fois.
Isabelle, tiptop ta ch'tite Clio, vu ton

je pense que tu peux revoir ton alias rapidos... Miss
Clio RS.
Quelques photos à suivre.
A+++