AntoineV a écrit :et toi tu n'as pas fait une petite vidéo de notre session ?
Moi avec ma mini caméra super sophistiquée, j'ai prix 3 photos au lieu de faire trois films

je suis deg

AntoineV a écrit :et toi tu n'as pas fait une petite vidéo de notre session ?
Ben je roule à mon rythme et j'ai aimé les conditions, je l'ai sentie glisser de l'avant et de l'arrière mais sans stressAntoineV a écrit :En tout cas Olivier je trouve que ça a super bien roulé vu les conditions![]()
Orange Sanguine a écrit :Ben je roule à mon rythme et j'ai aimé les conditions, je l'ai sentie glisser de l'avant et de l'arrière mais sans stressAntoineV a écrit :En tout cas Olivier je trouve que ça a super bien roulé vu les conditions![]()
![]()
![]()
Et comme l'a dit Ludo au brieffing, sur le chemin du retour, je me suis dit : j'aurai peut etre pu freiner plus tard et accélerer plus tot![]()
Moi je suis dit ça dans l'après-midi jusqu'au moment au j'ai raté un freinage et je me suis souvenu de la 2ème partie du briefing : "... j'ai pas envie de me dire j'aurais du freiner plus tôt ..."Orange Sanguine a écrit :Ben je roule à mon rythme et j'ai aimé les conditions, je l'ai sentie glisser de l'avant et de l'arrière mais sans stressAntoineV a écrit :En tout cas Olivier je trouve que ça a super bien roulé vu les conditions![]()
![]()
![]()
Et comme l'a dit Ludo au brieffing, sur le chemin du retour, je me suis dit : j'aurai peut etre pu freiner plus tard et accélerer plus tot![]()
T'as raisonAntoineV a écrit :et toi tu n'as pas fait une petite vidéo de notre session ?
Orange Sanguine a écrit :Et j'ai préféré le matin à l'après midi ...
Mais rouler de nuit avec l'éclairage !! le top du top![]()
![]()
v6spider a écrit :Oui, comme quoi ...![]()
Et oui Christobal, ce serait sYmpa que tu nous mettes des photos apres tous les reglages que tu as fait
Orange Sanguine a écrit :Pour la sécurité, ca devrait etre interdit de rouler sans essuies glaces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est moins dangeureux sans choukette que choukette avec les 5 enfantssimon g 76 a écrit :Orange Sanguine a écrit :Pour la sécurité, ca devrait etre interdit de rouler sans essuies glaces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sans CHOUKETTE c'est autorisé ???