un chti nouveau
un chti nouveau
Salut à tous,
cela fait quelque temps que je parcours le site sans m'être présenté alors j'y vais.
j'ai 32 ans, passionné d'auto et de sport auto depuis toujours. Je n'ai jamais été très "attiré" par les Renault jusqu'à un certain été de 99 où j'ai eu la chance de travailler sur une Clio Cup (la 65 phase 1 pour les connaisseurs). Et là, ce fut l'engrenage, 8 ans sur toutes les sportives et dérivés compétition du losange.
j'ai eu l'occasion d'essayer les toutes premières CV6 mais j'ai été réellement emballé par la phase 2 et surtout surtout le plaisirs que l'on peut avoir à conduire cette voiture même en respectant le code de la route !!
Pour l'instant, je possède juste une Mini Cooper de 1974, fabriqué par Innocenti pour les connaisseurs, 75cv pour 600kg avec des roues de 10 pouces, c'est aussi l'éclate ! j'espère trouver un jour une V6 si possible possédant les kits de personnalisation (j'ai eu l'occasion de voir une marron avec le cuir beige complet y compris capot moteur et l'alcantara, sublime!!) pour remplacer ou non mon Inno.
a plus
cela fait quelque temps que je parcours le site sans m'être présenté alors j'y vais.
j'ai 32 ans, passionné d'auto et de sport auto depuis toujours. Je n'ai jamais été très "attiré" par les Renault jusqu'à un certain été de 99 où j'ai eu la chance de travailler sur une Clio Cup (la 65 phase 1 pour les connaisseurs). Et là, ce fut l'engrenage, 8 ans sur toutes les sportives et dérivés compétition du losange.
j'ai eu l'occasion d'essayer les toutes premières CV6 mais j'ai été réellement emballé par la phase 2 et surtout surtout le plaisirs que l'on peut avoir à conduire cette voiture même en respectant le code de la route !!
Pour l'instant, je possède juste une Mini Cooper de 1974, fabriqué par Innocenti pour les connaisseurs, 75cv pour 600kg avec des roues de 10 pouces, c'est aussi l'éclate ! j'espère trouver un jour une V6 si possible possédant les kits de personnalisation (j'ai eu l'occasion de voir une marron avec le cuir beige complet y compris capot moteur et l'alcantara, sublime!!) pour remplacer ou non mon Inno.
a plus
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: un chti nouveau
Bienvenue 

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bienvenue a toi Gmp59 , hésite a nous mettre qqs photos de ton auto
Tu as travaillé chez RST

Tu as travaillé chez RST

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Bienvenue ici à toi ami du nord (59 je suppose ?)
je suis effectivement passé par Les Ulis ....
La bienvenue à toi ...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Bienvenue ici, et bravo pour la passion 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- AntoineV
- pilote de trophy
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Bienvenue à toi et tu te rendrant vite compte que oui nous sommes qq uns à connaître la Clio Cupgmp59 a écrit :Salut à tous,
a plus

Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo