etriers rouge
etriers rouge
Salut a tous. Je vous affiche juste une petite photo de ma v6 avec les etriers que je viens de peindre rouge. Moi j adore .
- Fichiers joints
-
- PICT0602.jpg (363.2 Kio) Vu 2496 fois
- Faillenet
- membre
etriers rouges
C'est justement mon projet jantes + écopes en gris anthracite, c'est vrai qu'avec des étriers rouges, ça devrait le faire
Clio V6 Ph1 n°213 Grise
Pour repondre a ta question je l'ai fait cet été sur ma Sub, d'abord faut acheter la peinture expres pour etriers, ensuite j'ai demonté les etriers totalement jai camouflé ce qui fallais camouflé, ensuite tu passe une couche t'attend que ca seche au touché, et tu recommence loperation pour une seconde couche, moi j'ai fait 4 couche par etrier car j'avais deux bombes. ensuite tu les remonte, tu re-purge tout et c'est partis tu part un peu roulé pour faire chauffer les freins (ca fait bien secher la peinture, pcke pour qu'elle seche bien faut qu'elle soit en haute temperature)A ce jour mes etriers sont toujours aussi rouge qu'au premier jour et ont aucunes traces quelquonque, j'ai meme refait l'ecriture subaru en blanc , c'est reservé au plus maniac d'entres nousC'est sûr que c'est très sympa les étriers rouges mais comment faire ça "proprement" ?
Je ne dis pas que ce n'est pas propre sur la tienne mais moi je ne vois pas comment faire

voila j'espere que ca repond a ta question

- Fichiers joints
-
- Etrier Rouge
- Aout (7).JPG (263.31 Kio) Vu 2108 fois
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
En jaune ce serait mieux...avec les disques céramique entre les pinces
je me suis trompé de marque non
Et puis le jaune c'est bien
Moi j'ai essayé les autocs, si ça tient pas la chaleur je vire tout ça
Sinon les étriers rouges ça rend sympa, mais dépend de la couleur de la voiture à mon goût

Et puis le jaune c'est bien

Moi j'ai essayé les autocs, si ça tient pas la chaleur je vire tout ça

Sinon les étriers rouges ça rend sympa, mais dépend de la couleur de la voiture à mon goût

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- maniac françois
- membre association