philippe06 a écrit :Avec étudiant tu aurais eu plus de chance![]()
![]()

philippe06 a écrit :Avec étudiant tu aurais eu plus de chance![]()
![]()
Un rasoir offert pour toute inscription avant le 15 janvierAFX a écrit :ya pas un tarif spécial barbu par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :inscription envoyée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas bêtephilippe06 a écrit :Avec étudiant tu aurais eu plus de chance![]()
![]()
j'arrete de me rasé,tu me met 4 toyos a la placeDavid Schmaltz a écrit :Un rasoir offert pour toute inscription avant le 15 janvierAFX a écrit :ya pas un tarif spécial barbu par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :inscription envoyée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le couscous est dans la place
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton message Bruno et surtout pour la transparence de celui ci , tu sais que tu est le bienvenu ici quand tu veuxManrs a écrit :Je ne ferais pas de demande cette année pour deux raisons:
La première, je n'ai pas participé à la vie de l'association cette année et je considère que pour devenir membre, il faut être participatif mais mon temps libre ne me le permet plus vraiment même si je lis le forum mais cette "déconnexion" m'a un peu éloigné de vous et je ne suis plus vraiment dans le bain![]()
La deuxième, je sais déjà que 2011 sera chargée pour moi professionnellement et de plus, je ne fais plus de circuit depuis cette année non que je ne veuille pas en faire mais encore une fois, faute de temps.
Cela ne m'empêchera en rien de vous lire et de participer un peu sur le forum et qui sait, peut-être que mon grain de folie me remettra sur le chemin d'une Clio V6 l'année prochaine![]()
schumi a écrit :vous ete tous tellement adorable,les membres et le bureau
,quond remet sa pour 2011
Miss RS a écrit :C'est fait, inscription envoyée !!!!!.
gimo10 a écrit :Inscription partie..............![]()
philfree a écrit :Itou.............![]()
![]()
![]()
adeline a écrit :Inscription remplie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()