sur les conseils d'ALAN voici une présentation du bébé.(Merci funkyman pour ton petite message)
Tout d'abord un ENORME MERCI aux maitres David et Kique...j'ai enormement de respect pour eux ou sans eux RIEN ne serait possible.
Le bebe vient de Vimoutier dans le 61, c'était une dame de 50 ans qui l'avait depuis 2003 pour son anniversaire, cette V6 dormait dans un garage chauffé d'une maison secondaire
au compteur 6918Km lors de l'achat, j'ai du faire la transaction dans le garage de M.VILLY à LE MERLERAULT dans le 61 (excellent garage RS et pas cher vous allez voir un peu plus bas) pour faire faire à la voiture la courroie de distri, accessoire, changements de tous les fluides Ca, Freins, refroidissement, changement batterie, piles telecommande, huile de boite, filtre à air JR, vidange, controle technique, carte grise, balai d'essui glace AV et AR. tout ça pour 1600 euros ou 911 euros pour juste l'entretien et le reste 689 =carte grise, plaques, controle technique. et oui 32 euros de l'heure en Mo!!! je vais y retourner souvent pour les entretiens de mes voitures même si j'habite à 110 km du garage.
cette voiture à juste une petite bosse sur le capot, la dame à enfoncer le nez de capot avec la main pour fermer celui ci doucement plutot que lacher le capot, mais un debosseleur peut le faire sans probleme. Une petite touchette sur le bas à Droite, j'ai dû faire qq retouches peinture pour tout ça (J'ai fait faire par AD le melange code couleur 549 puisque chez Renault la peinture n'existe plus

bref le vendredi 17 dec j'ai recuperer la belle à LE MERLERAULT dans le 61, mais sur l'A28-A13 sous la neige...mon dieu!!! mais elle me porte chance cette V6... puis mercredi 22 dec Apres 9h de nettoyage (brosse à dents, coton tige, 3 lavages Haute pression, nettoyant jantes, lustrage, cirage, nettoyage int, aspirateur, nettoyage planche de bords, peinture des bavolets au niveau des roues uniquement et dessous pare choc AV, nettoyage des plastiques noirs, nettoyage de l'echappement dessous caisse et là en ce moment le compartiment moteur...), j'ai ramené cette voiture dans mon sous sol alors que ma femme n'était pas là, ensuite je lui ai interdit de descendre...la pauvre femme interdiction d'aller au sous sol).
Enfin hier soir, le but final de ma misson de pere noel, offrir cette voiture à ma passionnée de femme (Comme ça moi je recupere sa Megane 3 RS lol... il faut dire que j'adore la clio aussi dur dur la passion)... voilà une belle histoire reussi malgré la neige...oufff
petite anecdote, les plastiques de protection des pédales de freins, embrayage et accel étaient encore présents du coup en les retirants des pedales toutes neuves.
et pour ceux qui non pas été sur les présentations des autres RS voici qq photos
Nota: A vous tous les possesseurs de clio V6... je vous confirme elle a pris de la valeur la voiture, c'est un excellent placement en ce moment.
Mais tout de meme MON DIEU QUELLE EST BELLE CETTE RS, ELLE NE VIELLI PAS D'UN POIL!