Au plaisir de se croiser sur piste ou ailleurs

merci! et oui je pense qu on aura l occasion de se croiser!AFX a écrit :Félicitations Alan et merci pour ce récit et les photos![]()
![]()
![]()
![]()
Au plaisir de se croiser sur piste ou ailleurs![]()
Chris13V6 a écrit :Class et Clean.....elle est Nickel cette CV6...
Par curiosité et par besoin, si tu nous donnes le nom des produits que tu as utilisés....moi je suis preneur......
Merci
Chris13V6
Oui Yohann quand je vois ton capot, je pense que le mien en aura besoin aussi.......et cela ne lui fera pas de mal.....Yohann.c a écrit :Il va vous donner tout cela et au besoin il propose ses service a des prix plus que correct il a fait ma clio RS et très bleffant
Merci Alan, pour le temps, j'en prends quand il s'agit de mon "Monstre"....Alan a écrit :effectivement meguiar's lol. Prochainement je vais esseiller les produits 3M.
Donc je commence par decontaniner avec la clay meg, le lubrifiant est d une autre marque, le traitement micro rayure c est swirlX et renov ultime. Il y a le scratchX mais bon il griffe autant qu il enleve lol. le lustrant est un protech, la cire la NXT de Meg!
Voila.
Apres il faut prendre le temps lol. pour les grandes surfaces capot, flancs c est la machine le reste ( et la v6 est pleine de recoin ) c est a la main!
Alan a écrit :ben aller David qu'est ce que tu attends