Valentine
- sand sc
- pilote de trophy
Re: Valentine
bon eh ben y a un leger mieux dans les petits noms de vos "maitresses" ,nan parcequ apres fernande et suzanne
j ai eu peur mais bon valentine c est un plus "new loock"

- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
sandv6 a écrit :bon eh ben y a un leger mieux dans les petits noms de vos "maitresses" ,nan parcequ apres fernande et suzannej ai eu peur mais bon valentine c est un plus "new loock"
![]()

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
ah!!!! l'ex à Bastien voyage. La revoilà de retour dans le Nord!!!
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
+1 Fernande vous embrasseMIKA51 a écrit :sandv6 a écrit :bon eh ben y a un leger mieux dans les petits noms de vos "maitresses" ,nan parcequ apres fernande et suzannej ai eu peur mais bon valentine c est un plus "new loock"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'etait quoi le pti nom de la tienne Sand

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
De laquelle parles tu lol ????????dauphv6 (57) a écrit :ah!!!! l'ex à Bastien voyage. La revoilà de retour dans le Nord!!!
tu connais deja ma voiture? Je sais qu elle a deja ete inscrite ici il y a un moment deja.
Modifié en dernier par Alan le 28 déc. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
- Alan
- pilote de trophy
- Chris13V6
- membre
- voiture : Clio V6 phase 1 n°1480
- Prénom : Chris
Salut les amis,
Je crois avoir trouver mon jumeau sur ce forum, il s'agit d'Alan.......il est comme moi à fond sur le nettoyage......
J'apprécie un véhicule propre, un entretien de la carrosserie et de l'intérieur, c'est le même que moi......Très bon nettoyage de l'avant, je mets 10/10...
Sinon David je fais aussi très bien les 2 nettoyage et mécanique.....j'adore avoir les mains dans son gros moteur
Pour Alan, les sièges Recaro étaient déjà en place quand tu as acheter la voiture ou c'est toi qui les as installés???....je voudrais en mettre dans ma Phase 1...et je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps...
Bonne route
Chris13V6
Je crois avoir trouver mon jumeau sur ce forum, il s'agit d'Alan.......il est comme moi à fond sur le nettoyage......
J'apprécie un véhicule propre, un entretien de la carrosserie et de l'intérieur, c'est le même que moi......Très bon nettoyage de l'avant, je mets 10/10...

Sinon David je fais aussi très bien les 2 nettoyage et mécanique.....j'adore avoir les mains dans son gros moteur

Pour Alan, les sièges Recaro étaient déjà en place quand tu as acheter la voiture ou c'est toi qui les as installés???....je voudrais en mettre dans ma Phase 1...et je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps...
Bonne route
Chris13V6
Je roule donc je suis!!
- sand sc
- pilote de trophy
ben elle avait pas de petit nom mais je disais a sandrine que c etait ma maitresseDavid Schmaltz a écrit :+1 Fernande vous embrasseMIKA51 a écrit :sandv6 a écrit :bon eh ben y a un leger mieux dans les petits noms de vos "maitresses" ,nan parcequ apres fernande et suzannej ai eu peur mais bon valentine c est un plus "new loock"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'etait quoi le pti nom de la tienne Sand![]()

elle avait le n° 1327

- bastien57
- pilote expert
tres belle v6... mais ce n est pas Enola... elle etait equipee des recaro sportster cs....
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- Alan
- pilote de trophy
Salut tout le monde!Chris13V6 a écrit :
Bonne route
Chris13V6
Oui ils étaient déjà en place les Recaro! J'avais même hésité a aller voir la voiture a cause ca, car j'en voulais une totalement d'origine. Mais bon finalement je ne regrette pas, on y est bien installé et ca va bien avec la voiture. Le voyant d 'airbag a été effacé a la valise donc nikel!
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
c'est vrai! je me suis gouré

bastien57 a écrit :tres belle v6... mais ce n est pas Enola... elle etait equipee des recaro sportster cs....
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- Alan
- pilote de trophy
Salut tout le monde,
Aujourd'hui le final avec le nettoyage moteur. Je ne sais que ce n'est pas spécialement bon d'avoir un moteur nikel ( le gras protège ) mais je pourrais comme ca surveiller si des joints sont a changer ou autre.
J'en ai profiter pour souffler le filtre a air qui en avait bien besoin. L'intérieur de la boite a air ressemblait un peut a une plage.... lol

Ensuite j'ai repéré un flexible particulièrement gras... celui de la direction assistée???

Pour finir vue d'ensemble pendant le coup de propre.

Et voila maintenant vivement que je puisse aller lui faire faire un petit tour!
Aujourd'hui le final avec le nettoyage moteur. Je ne sais que ce n'est pas spécialement bon d'avoir un moteur nikel ( le gras protège ) mais je pourrais comme ca surveiller si des joints sont a changer ou autre.
J'en ai profiter pour souffler le filtre a air qui en avait bien besoin. L'intérieur de la boite a air ressemblait un peut a une plage.... lol

Ensuite j'ai repéré un flexible particulièrement gras... celui de la direction assistée???

Pour finir vue d'ensemble pendant le coup de propre.

Et voila maintenant vivement que je puisse aller lui faire faire un petit tour!

- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
un petit conseil d ami change ton liquide de frein il est pas de tres belle couleur je te dit ça car moi le mien était pareil donc petite purge pour miss clio

clio v6 223