Clio v6 a la maison
-
- pilote confirmé
Re: Clio v6 a la maison
va chez renault tu le payera pas beaucoup plus cher 3 ou 4 euros de plus et encore
un petit turbo qui me souffle dans la tete
- chrisclio83
- pilote expert
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
- chrisclio83
- pilote expert
aujourd'hui beau soleil alors j'ai sortie titne pour un petit nettoyage interieur et exterieur petite photo bien sur 

clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
au soleil elle rend bien non!!!!
- Fichiers joints
-
- IMG_0133.JPG (32.64 Kio) Vu 2188 fois
-
- IMG_0130.JPG (28.97 Kio) Vu 2188 fois
-
- IMG_0131.JPG (63.28 Kio) Vu 2188 fois
-
- IMG_0134.JPG (43.3 Kio) Vu 2188 fois
clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
chrisclio83 a écrit :viens habiter dans le sud.

mais pour être honnête chris, ça faisait un p'tit moment que le soleil n'était plus apparu dans le sud ces derniers temps, non

V6 un jour V6 toujours
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
ah mais ca ne me déplairait pas... Les Cevennes me font rever.chrisclio83 a écrit :viens habiter dans le sud.

- chrisclio83
- pilote expert
petit tour aujourd'hui pour petit devis a renault pour faire peindre la face avant quelque éclats sur pc et capot rien de méchant et j'ai un bruit qui est apparu quand je freine,je le detecte a l'arriere droit comme si la ceinture tapée sur le plastique mais c'est pas ça et moi les bruits j'aime pas ça 

clio v6 223

- chrisclio83
- pilote expert
au fait renault me prend 600€ pour repeindre la face avant en démontant le pc bien sur est ce que c'est cher?
clio v6 223

allez un peux de patience et tu le démonte toi même
sache qu'il y a un barème des heurs de travail pour chaque intervention pour effectuer le devis et pour l'organisation de la journée donc ils te disent qu'il y a 5 a 6 h de travail
2h démontage remontage
2h ponçage
2h peinture
mais a coup sur ils démonteront pas il y a trop de taf : le fond plat a démonter puis les roues les joues d'ailes les 2 grilles centrales les antibrouillards les injecteurs de phares le tout avec une visse tous les 10 cm
ah puis les clips des grilles sont capricieux
par contre regarde sous ta clio au niveaux de l'écope tu verras que ton fond plat a une extension impotente qui est entre 2 fixations ou passent des tuyaux de freins (tu peux la tapoter pour voir) la ou commence le bras oscillant , avec le temps elle pendouille elle peux être la cause de tons petit bruit , pour ma par elle touchait sur les dos d'ânes alors un petit trou une attache plastic directe sur les tuyaux de freins et ça tapote plus
enfin si c'est ça !!!

sache qu'il y a un barème des heurs de travail pour chaque intervention pour effectuer le devis et pour l'organisation de la journée donc ils te disent qu'il y a 5 a 6 h de travail

2h démontage remontage
2h ponçage
2h peinture
mais a coup sur ils démonteront pas il y a trop de taf : le fond plat a démonter puis les roues les joues d'ailes les 2 grilles centrales les antibrouillards les injecteurs de phares le tout avec une visse tous les 10 cm
ah puis les clips des grilles sont capricieux
par contre regarde sous ta clio au niveaux de l'écope tu verras que ton fond plat a une extension impotente qui est entre 2 fixations ou passent des tuyaux de freins (tu peux la tapoter pour voir) la ou commence le bras oscillant , avec le temps elle pendouille elle peux être la cause de tons petit bruit , pour ma par elle touchait sur les dos d'ânes alors un petit trou une attache plastic directe sur les tuyaux de freins et ça tapote plus

enfin si c'est ça !!!
- chrisclio83
- pilote expert
ok merci pour le renseignement je regarderai pour le bruit et pour le pc avant je connais bien le gars il demonte tout il ma dit quoi qui l'en soit je serai la pour regarder 

clio v6 223

-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade
600 euros dépose repose PC + peinture c est énorme !!
250 euros-300 grand max je dirai...
Va voir ailleurs mec

250 euros-300 grand max je dirai...
Va voir ailleurs mec

François CEVERT.
- chrisclio83
- pilote expert
il ma dit 3 heures de main d'oeuvre pour depose du pc il est fou ou quoi 

clio v6 223

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
tu vas dans quel Renault ?
Perso, j'ai beaucoup à dire sur les Renault du coin en mécanique (au dessous de tout en fait et ça n'est pas Blue Sky qui me dira le contraire).
MAIS, j'ai eu malheureusement (pour moi) affaire au service carosserie de l'atelier de la Seyne sur mer (pour mon coffre d'ancienne mégane et 2 fois la jante de R en rouge). Je dois dire que le résultat est tout simplement EXCELLENT !

Perso, j'ai beaucoup à dire sur les Renault du coin en mécanique (au dessous de tout en fait et ça n'est pas Blue Sky qui me dira le contraire).
MAIS, j'ai eu malheureusement (pour moi) affaire au service carosserie de l'atelier de la Seyne sur mer (pour mon coffre d'ancienne mégane et 2 fois la jante de R en rouge). Je dois dire que le résultat est tout simplement EXCELLENT !