idem... tout est parti vendredi !MRS a écrit :C'est parti ce jouravec l'inscription pour Dijon

une année : POWAAAAAAAA

idem... tout est parti vendredi !MRS a écrit :C'est parti ce jouravec l'inscription pour Dijon
On va se regaler et en plus il n'y a que des gens bienpierre_gibran a écrit :Bonsoir à tous,
courrier d'adhésion parti avant-hier...j'ai hate, hate, mais alors haaaaaate de faire une ballade entouré de cv6![]()
Quand au circuit, j'en parle même pas
MRS a écrit :Cool !! c'est bien arrivé![]()
En revanche, j'ai une petite remarque à faire...Ne le prenez pas mal, mais je trouve domage que les personnes qui sont inscrites depuis plusieurs années, se voit supprimer les droits à la rubrique "Vie de l'association" dès le début Janvier
car ils n'ont pas renvoyé à temps leurs cotisations.
En effet, je pense que laisser un mois de battement pour se réinscrire serait sympaet ça permettrait de ne pas perdre l'accès à cette rubrique
![]()
A bientot
David Schmaltz a écrit :Bonjour Olivier ,
il n'y a pas de raison a le prendre mal nous sommes là pour discuter et ta remarque va nous servir a progresser
J'ai eu la même remarque de mon mécano préféréMRS a écrit :Cool !! c'est bien arrivé![]()
En revanche, j'ai une petite remarque à faire...Ne le prenez pas mal, mais je trouve domage que les personnes qui sont inscrites depuis plusieurs années, se voit supprimer les droits à la rubrique "Vie de l'association" dès le début Janvier
car ils n'ont pas renvoyé à temps leurs cotisations.
En effet, je pense que laisser un mois de battement pour se réinscrire serait sympaet ça permettrait de ne pas perdre l'accès à cette rubrique
![]()
A bientot
Nous sommes tous dans le même casMRS a écrit :David Schmaltz a écrit :Bonjour Olivier ,
il n'y a pas de raison a le prendre mal nous sommes là pour discuter et ta remarque va nous servir a progresser![]()
![]()
Je dis ça car début Janvier, c'est souvent la course pour tout (assurances, reprise taf...) et on zappe quelques trucs
(enfin, moi pas mal
)
T'inquiète, on se rattrappera au PACA Tour, AFX vous réserve des trucs sympaDavid Schmaltz a écrit :Nous sommes tous dans le même casMRS a écrit :David Schmaltz a écrit :Bonjour Olivier ,
il n'y a pas de raison a le prendre mal nous sommes là pour discuter et ta remarque va nous servir a progresser![]()
![]()
Je dis ça car début Janvier, c'est souvent la course pour tout (assurances, reprise taf...) et on zappe quelques trucs
(enfin, moi pas mal
)
, les debuts d'année sont toujours difficile
![]()
![]()
![]()
, il faut malheureusement des règles; nous sommes peux être perfectible sur celle ci
, l'association et sa gestion est encore jeune
et c'est en faisant qqs petites erreurs que nous progrèsserons ensemble et grace a vos remarques .
Vos sanctions sont encore un peu légère![]()
![]()