Liste des demandes reçues mise a jour page 1 . Merci a vous, la piste de Dijon nous attend

Team Clio V6 Passion
Christobal travaille dur sur le sujet et nous tentons de trouver le meilleur compromis avec l'aide d'un habitué du forum , généralement le parking des hotels que nous reservons est surveillé et clos .pierre_gibran a écrit :Bonjour à tous,
ch'tite question de néophyte...lors du séjour à l'hotel, la nuit, elles fonf dodo ou les clio?
Moi parano? noooooooooon
MIKA51 a écrit :j'envoie mon formulaire demain![]()
![]()
![]()
Je peux vous arranger ça de +1 sûr et +2/3 peut-êtreMRS a écrit :C'est mou les inscriptions![]()
12 inscrits pour le moment
![]()
bien lire le contrat, il y a usage circuit (épreuve non chronométrée, usage loisir) qui est souvent couvert.....et après usage compétition (pas notre cas) rarement couvert.pierre_gibran a écrit :Merci David pour ta réponse...ça me rassure en effet!
J'ai oublié l'autre chose qui me retient....mon assurance ne propose PAS de couverture pour le circuit.
Le circuit en propose t'il une à la journée? L'association? une assurance spéciale couvrirait elle seulement l'usage circuit?
merci
grosnours a écrit :Je peux vous arranger ça de +1 sûr et +2/3 peut-êtreMRS a écrit :C'est mou les inscriptions![]()
12 inscrits pour le moment
![]()
![]()
Ils sont![]()
car ils ne peuvent pas venir... Cliov6passion oblige
C'est vous qui voyez![]()
V6RIUS-BEN a écrit :bien lire le contrat, il y a usage circuit (épreuve non chronométrée, usage loisir) qui est souvent couvert.....et après usage compétition (pas notre cas) rarement couvert.pierre_gibran a écrit :Merci David pour ta réponse...ça me rassure en effet!
J'ai oublié l'autre chose qui me retient....mon assurance ne propose PAS de couverture pour le circuit.
Le circuit en propose t'il une à la journée? L'association? une assurance spéciale couvrirait elle seulement l'usage circuit?
merci
Tu peux prendre une assurance responsabilité civile dans n'importe quelle agence (une cinquantaine d'euros de mémoire...)
toi... j'te retiens !MRS a écrit :Même CRS83 a peur d'envoyer son courrieril a surement peur de se faire humilier par des vrais autos d'homme
![]()
![]()
Seule la piste pourra vous mettre d'accordCRS83 a écrit :toi... j'te retiens !MRS a écrit :Même CRS83 a peur d'envoyer son courrieril a surement peur de se faire humilier par des vrais autos d'homme
![]()
![]()
![]()