Pour ce sera trafic + remorque

GPL interdit en pisteAntoineV a écrit :Si on peux sortir les outils de guerre dans ce cas moi je viens avec ma SanderoDavid Schmaltz a écrit :Tu serais capable de faire un tempsphilippe06 a écrit :C'est pas Clio V6 Passion ici sinon je peux aussi tourner avec mon nouveau Trafic 150 Cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Funky, j'ai trois jours de repos dès demain, donc s'il y a d'autres vérifs à faire, vous avez mon tél (enfin David)..funkyman a écrit :le dossier est en cours de finalisation,
nous serons bientôt en mesure de vous proposer une solution d'hébergement.
Faudrais penser aux sudistes et nous préparer une sortie dans le bas de notre chère FRANCEDavid Schmaltz a écrit :Génial si nos amis du Sud sont là![]()
, on va se regaler et partager une superbe journée
![]()
![]()
, merci a tous pour vos efforts les quatres coins de la France seront dignement représentés
![]()
AntoineV a écrit :Avis aux possesseurs de plusieurs automobiles : vous allez choisir quelle monture ?
Je degourdirais bien les pneus de la R à cette occasion![]()
Tu viens avec la CupludoS a écrit :AntoineV a écrit :Avis aux possesseurs de plusieurs automobiles : vous allez choisir quelle monture ?
Je degourdirais bien les pneus de la R à cette occasion![]()
Moi, je viendrai avec une Clio, c'est sûr.
Si tu en apporte il y en auraMIKA51 a écrit :y'aura du paté croute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :je note.....![]()
et toi tu apporte quoiadeline a écrit :MIKA51 a écrit :je note.....![]()
Tu parles David, il va le manger sur la route, il te restera que les miettes....!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()