Quelle journée !!! Arrivée des Arcs ce matin à 4h30, le temps de rentrer à la maison, prendre une douche un jeu de plaquettes et hop en avant vers Lurcy
Après une petite pause à 7h00 histoire de prendre un sandwich et un café et j'arrive tranquille vers 9h00 à bonne destination. Le temps est bien plombé et le brouillard fait que nous ne voyions pas à 30m

Après un petit café (il en fallait bien un 2ème), je pars chauffer les pneus et les freins dans la brume ... bon autant le dire tout de suite déjà en voyant clair le bout de la ligne droite est coton mais sans voir où aller ça deviens très sport
Petit à petit le rythme s'accèlere et les premières bourres arrivent. La bataille est rude avec Pipo et Molo et l'ami Ludo

et autant vous le dire tout de suite nous n'avons pas eu la peau de l'homme à la saucisse rose

(par contre je ne savais pas que son auto est dotée de 4 roues motrices

mais je le laisse fournir les explications ).
En fin de matinée qq souçis avec la Clio (comme d'hab le mode refuge de temps en temps) avant d'aller manger mais nous solutionnerons l'après-midi (sans savoir d'ailleurs ce qui a fait que cela fonctionne ...). Un grand merci à Philippe pour avoir l'échange sur le boitier pap et aider à solutionner le pb ...
L'après-midi sera au top avec des dizaines et des dizaines de tours de grosse bourre, ça a clairement envoyé du lourd avec quand même qq escapades dans la pelouse mais bon il est vraiment au top ce circuit.
Départ de Lurcy vers 18h00, le retour a été un peu long mais bon l'auto est propre et sous la bache