tu me l'enlèves de la bouche...homer [C3RS] a écrit :J'espère juste que le prochain produit sera un calecon ou un maillot de bain...car la on pense toujours au froid![]()
tu t'en servira pour lustrer ta voitureCRS83 a écrit :tu me l'enlèves de la bouche...homer [C3RS] a écrit :J'espère juste que le prochain produit sera un calecon ou un maillot de bain...car la on pense toujours au froid![]()
non mais franchement, qu'est ce que vous voulez que je fasse avec une polaire ???![]()
si c'est pour les nordistes, faites une commande bottes en plastique, mouffles, parapluie...![]()
CRS83 a écrit :c'est pas bon avec la fermeture éclair (j'ai déja essayé avec une)
c'est vrai qu'en cas de neige ça sert pas une polaireCRS83 a écrit :tu me l'enlèves de la bouche...homer [C3RS] a écrit :J'espère juste que le prochain produit sera un calecon ou un maillot de bain...car la on pense toujours au froid![]()
non mais franchement, qu'est ce que vous voulez que je fasse avec une polaire ???![]()
toi tu t'en fou , une manche et ca te fait une robe de chambre....homer [C3RS] a écrit :on croise les doigts !!