liste mise a jour page 1 , merci a tous pour votre participation la journée va nous offrir de beaux moments de roulages

Team Clio V6 Passion
j'espere avoir l'occasion de monter a bord d'une mrs3,meme si en passager suit pas dutout mais alors pas dutout a l'aiseadeline a écrit :MRS a écrit :6 R26-R d'inscrites![]()
![]()
contre 8 Clio V6
![]()
![]()
Remarque, c'est bien, pour une fois, grace aux clio V6, Fabien aura l'impression de rouler vite![]()
![]()
![]()
![]()
Et 1 seule M3 RS..............![]()
, vais me sentir seule.....
Va falloir faire attention sur la piste car à chaque virage vous risquez de voir surgir un V ..........Marcv a écrit :Charlesv sera finalement présent avec la clio rs revival Ludo 8![]()
![]()
engagement part ce jour avec chéque![]()
![]()
![]()
Faudra surveiller les bacs à sable aussi.......... on devrait y trouver un V aussiAntoineV a écrit :Va falloir faire attention sur la piste car à chaque virage vous risquez de voir surgir un V ..........Marcv a écrit :Charlesv sera finalement présent avec la clio rs revival Ludo 8![]()
![]()
engagement part ce jour avec chéque![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :eh Shumi ... dis lui directement que tu veux conduire une MRS3 ca ira plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une bise a Loloschumi a écrit :je discute et je suis meme pas inscrit,c'est ma secretaire(lolo)qua pas fait son boulot,sa part lundi matin
Encore une belle nouvellehomer [C3RS] a écrit :inscription envoyée![]()