Avec son accord

Mika a toi de jouer

tu peux toujours envoyé un munster en colissimopierrotRS2004 a écrit :Dommage qu' il n'y ait personne du Nord, on aurait pu ramener un truc bien bien bien odorant![]()
Hey l'autre ehhhh, tu fais comme moi toi, tu confonds parfois MUNSTER et MAROILLESMIKA51 a écrit :tu peux toujours envoyé un munster en colissimopierrotRS2004 a écrit :Dommage qu' il n'y ait personne du Nord, on aurait pu ramener un truc bien bien bien odorant![]()
![]()
![]()
![]()
oups désolé , mais les deux sontpierrotRS2004 a écrit :Hey l'autre ehhhh, tu fais comme moi toi, tu confonds parfois MUNSTER et MAROILLESMIKA51 a écrit :tu peux toujours envoyé un munster en colissimopierrotRS2004 a écrit :Dommage qu' il n'y ait personne du Nord, on aurait pu ramener un truc bien bien bien odorant![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Mika,![]()
![]()
grossière erreur
J'en amenerai un à Reims pour la balade REMOISE
J'imagine la tête de veau sur la plage arrièreMIKA51 a écrit :Ile-de-France :
On connaît peu les spécialités culinaires de Paris et sa région, bien qu’on les apprécie de longue date sans se douter de leur origine comme les bouchées à la reine, le navarin d’agneau, le potage st-Germain, la tête de veau sauce gribiche, la gibelotte de lapin ou la soupe gratinée aux oignons. En dessert, il y a aussi l’embarras du choix : Paris–Brest, Saint Honoré, galette des rois Parisienne, choux Chantilly, chouquettes, brioche Nanterre, brioche parisienne, tarte Bourdaloue, Moka, puits d'amour, Opéra, millefeuille, savarin et flan parisien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ValidéBitch a écrit :Ou un jambon beurre![]()
![]()