Au fait, DIJON actuellement est en plein travaux pour cause de tramway, c'est un peu Beyrouth...donc la traversée, c'est merdique..
Je réfléchis pour vous faire un petit itinéraire Circuit / hôtel et vice versa..à défaut de vous ouvrir la route

..
Pour ceux qui viennent du sud directement à l'hôtel par A6 puis A 31 et A 311, pas compliqué : sortie DIJON Sud, au péage à droite - direction MARSANNAY LA COTE - zone acti sud (je pense que le GPS indique facilement la rue, de toute façon l'hôtel est face à un gros rond point, tout prêt du LECLERC et Mc DO.
Les parisiens, là moins cool car traversée théorique de DIJON, mais c'est simple d'éviter le bazar...
Ceux qui viennent par A 38 : sortir à VELARS SUR OUCHE, direction MARSANNAY LA COTE (priorité à droite dans toute la commune -Attention -)
RADAR Fixe sur la RD 974 devant le CORA sens BEAUNE / DIJON, limité à 70 il prend par derrière le vicieux..Tout neuf, il y est depuis le 1er janvier.(présent sur I coyote

).
Ceux qui viennent par A 31/36/39, rocade DIJON est, sortie Marsannay la Cöte, no soucy.
Le trajet circuit / hôtel classique fait 20 km
l'alternatif auquel je pense fait 7 km de plus, mais petites routes sympa et pas de travaux...
Ne pas hésiter pour d'autres infos.
A + et bon dimanche
Christophe
A +