quand on aime on ne compte pas...........PHILV6 a écrit :Aie,aie,la transmission!!!!!!!!!!!!!!!!luis mrs a écrit :coucou..juste pour mettre en appetit![]()
je n'ai pas encore récuperé la megouze,mais j'ai reçu par mail les courbes de puissance!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour que vous aillez une idée:276.6cvet 38mkg![]()
![]()
![]()
sportivement![]()
luis mrs.
S'ils sont bien là, ca devrait être sympa, content pour toi en tout casluis mrs a écrit :coucou..juste pour mettre en appetit![]()
je n'ai pas encore récuperé la megouze,mais j'ai reçu par mail les courbes de puissance!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sportivement![]()
luis mrs.
slt "Manrs"Manrs a écrit :S'ils sont bien là, ca devrait être sympa, content pour toi en tout casluis mrs a écrit :coucou..juste pour mettre en appetit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sportivement![]()
luis mrs.
malibu a écrit :y manque plus qu'un chassisJulienB a écrit :ahah !! ro la calotte qu'il va mettre aux CV6 !! Amusant ! Car n'oublions pas 255 cvx selon renault = 230-235 au banc en réalité. Alors avec 276 cvx, accrochez-vous à vos slip luis va débarquer !![]()
enfin pour les runs sur autoroute y'en a pas besoins
tu n'as pas tord!!!V6RIUS-BEN a écrit :il ne faut pas généraliser, si la phase 2 a été homologuée à 255, c'est que des moteurs y étaient. Maintenant ce sont des éléments en grande série avec des dispersions dans leur réalisation, donc dans les résultats. Ceci est valable pour tous les modèles