MIKA51 a écrit :J'ai demandé à Adeline si elle pouvait aller tester le parcours que j'ai fait ( je pars en vacances..... ) , il y a 29 villages à traverser ,essentiellement dans le vignoble, pour une distance d'environ 106 km.....
merci Adeline , tu nous tiens au jus....
Adeline pas trop vite hein !!
Le parcours va être terrible, ahh ces vignes
Oui je vais prévoir ca pour Dimanche
Pierrot....moi toujours aller doucement.....
Effectivement je pense que ca va le faire!!!!!!!!!!!!!
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Bon bah j ai voulu sortir ma belle de ce temps pourri pr aller faire ma ptite balade et la vla que ca m indique que je suis crevé a l arrière droit alors que mon pneu n est absolument pas degonfler!!!!! Alors est ce que c est parce que ca fait longtemps qu elle n a pas roule ou quoi j en sais rien...du coup bah direction le garage cette semaine....
Ne roule pas Comme ça ! Si tu es vraiment crevée, tu vas bousiller ton pneu !!!! Ça ne se voit peut être pas car c est des tailles basses.....allez , on sort le cric ....
MIKA51 a écrit :Ne roule pas Comme ça ! Si tu es vraiment crevée, tu vas bousiller ton pneu !!!! Ça ne se voit peut être pas car c est des tailles basses.....allez , on sort le cric ....
Et il n'est pas au ski le gourmand veinard
Adeline, attention, vérifie que la roue n'est pas crevée, ça devrait se voir, 19 ou pas et surtout se sentir... va voir chez renault, peut petre un petit souci de capteur
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge
Oui Pierrot, je vais y aller cette semaine mais ca doit etre ( et j espere) un probleme de capteur parce que la roue n est pas du tout degonflee et j ai qd meme fait une paire de bornes pour voir et on sent rien du tout a la co duite....on verra bien...15 jours avant la sortie,j espère ne pas avoir d autres mauvaises surprise...enfin c est pas grand chose ca.
Du coup Mika je reporte ton circuit a la semaine prochaine.
Les valves ne sont pas toujours fiable , tu peux aussi essayer de degonfler ton pneu et de remettre la bonne pression après controles visuel de ta roue, ça fonctionne bien pour remettre a jour la bonne pression
MIKA51 a écrit :mon boulot est de vous protéger tous!!!! (pour résumer)
vous m'énervez tous !!! je files chez tuning passion.fr
Il y a des belles queues de renard pour les rétroviseurs en promo.......
Et pour 2 achtées, tu as droit au petit chien dont les yeux s'allument quand tu freines.............alors vas-y.........fonce chez tuning passion........ ......