Je me renseigneachille a écrit :Miss RS a écrit :Pas d'autres motivés pour cette formation![]()
![]()
Hello,
la prochaine session est prévue pour quand?![]()
Merci

Je me renseigneachille a écrit :Miss RS a écrit :Pas d'autres motivés pour cette formation![]()
![]()
Hello,
la prochaine session est prévue pour quand?![]()
Merci
homer [C3RS] a écrit :De mon coté c'est validé![]()
si on peut partir ensemble, on se donne rdv
Tout est dit.homer [C3RS] a écrit :Petit retour sur la "formation" de ce matin.
Bon a par un Homer qui a raté le rdv et qui est arrivé avec 10 min de retard, tout s'est bien passé.
Tres interessant, les explications permettent de bien cerner les besoins et les produits qui vont avec.
Une partie pratique qui est impressionnante, le résultat sur divers partie en fonction des recherches (nettoyage, lustrage, bruillance, interieur....) est assez bluffant. Il faut l'avouer.
Quelques achats...et hop une matinée bien remplie![]()
Merci à Miss Rs pour l'invitation![]()
Miss RS a écrit :Tout est dit.homer [C3RS] a écrit :Petit retour sur la "formation" de ce matin.
Bon a par un Homer qui a raté le rdv et qui est arrivé avec 10 min de retard, tout s'est bien passé.
Tres interessant, les explications permettent de bien cerner les besoins et les produits qui vont avec.
Une partie pratique qui est impressionnante, le résultat sur divers partie en fonction des recherches (nettoyage, lustrage, bruillance, interieur....) est assez bluffant. Il faut l'avouer.
Quelques achats...et hop une matinée bien remplie![]()
Merci à Miss Rs pour l'invitation![]()
![]()
Pour la peau de chamois, c'est vrai qu'il y a un risque de micro rayure....il y a quelques chose de mieux: l’absorbeur magnétique qui evite au maximum les poussière entre la carroserie et l'objet et qui en plus absorbe plus d'eau.Orange Sanguine a écrit : Je vais appliquer la technique du double seau, mais j'ai un doute sur la peau de chamois et les micro -rayures ..![]()
![]()
Alors quel est votre avis ?
Tu as des kits pour lavage/lustrage qui existe: Kit NXT Shampooing & Cire.vorniere a écrit :Quel produit pareil Meguiar's conseillez vous pour le lavage le lustrage et comme cire de protection pour ma petite Marilyn ??
Aller faite nous profite de votre experience![]()