clio v6 1542
Re: clio v6 1542
non ligne janspeed
-
- pilote confirmé
- voiture : clio v6
- Prénom : Didier
je suis allée en voir une comme la tienne il y a quelques jours mais je n'ai pas fait affaire.
très belle mais passé trouble ...
j'en recherche une de préférence rouge de mars budget plus ou moins 17000 euros
très belle mais passé trouble ...
j'en recherche une de préférence rouge de mars budget plus ou moins 17000 euros
- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
Magnifique cette cote vermeille, c 'est que je passe toutes mes vacances d'été 

- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
non je suis du 86 poitiers, mais j'ai passer pendant mes vacances a port-vendre et maintenant je vais a argeles, tout en allant a la plage à paulilles
. Et toi tu est d'ou dans le 66?

bonjouralex66 a écrit :salut tes du 66
oui suis bien du pays catalan
- vincent25000
- pilote espoir
- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Félicitations...tres belle auto
J'espere que tu arriveras à prendre autant ton pied que moi avec ce grand jouet pour de grands gosses
Soigne la bien et bonne route à toi !!!

J'espere que tu arriveras à prendre autant ton pied que moi avec ce grand jouet pour de grands gosses
Soigne la bien et bonne route à toi !!!
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
salut a toi
t inquietes pas pour elle, ca fera un an en mai quelle a elu domicile a la maison et depuis elle a eu droit a toutes les attentions qu'elle merite dans l ordre suivant
distri bution et pompe a eau
courroie accessoires et galets qui vont avec
vidange et filtre
modif boite a air et filtre
ligne janspeed
freins avant , ar carbone lorraine rc6 et durite avia(maintenant ca freine!)
boite a vitesse phase 2 et
durites de da (elles se sont mises a suinter notament la haute presion le prix de la durite chez renault c de lescroquerie ps: cela ma coute 20 euros de raccords, 71 € ht le tube de sortie de pompe oblige d y passer! et j ai modifie le tuyau dorigine en coupant les morceaux de flexibles et j ai brasé des racords a sertir 1 h de modif 4h de galere pour depose et pose de l ensemble de mer...
4 michelins ps2
reglages des trains roulant (carro et pince avec rigueur et dans la limite du resonnable!!!!)
bientot mise en place de quatres viarouge avec modif du train avant miam miam!!!
resultat une phase 1 qui commence a rouler correctement et qui devient efficace sur routes sinueuses que du bonheur les balades du dimanche avec l ami ....
t inquietes pas pour elle, ca fera un an en mai quelle a elu domicile a la maison et depuis elle a eu droit a toutes les attentions qu'elle merite dans l ordre suivant
distri bution et pompe a eau
courroie accessoires et galets qui vont avec
vidange et filtre
modif boite a air et filtre
ligne janspeed
freins avant , ar carbone lorraine rc6 et durite avia(maintenant ca freine!)
boite a vitesse phase 2 et
durites de da (elles se sont mises a suinter notament la haute presion le prix de la durite chez renault c de lescroquerie ps: cela ma coute 20 euros de raccords, 71 € ht le tube de sortie de pompe oblige d y passer! et j ai modifie le tuyau dorigine en coupant les morceaux de flexibles et j ai brasé des racords a sertir 1 h de modif 4h de galere pour depose et pose de l ensemble de mer...
4 michelins ps2
reglages des trains roulant (carro et pince avec rigueur et dans la limite du resonnable!!!!)
bientot mise en place de quatres viarouge avec modif du train avant miam miam!!!
resultat une phase 1 qui commence a rouler correctement et qui devient efficace sur routes sinueuses que du bonheur les balades du dimanche avec l ami ....