[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Re: [RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Message par damcharles »

Superbes les dernières photos, Cécile. Un grand MERCI!!! :)

Damien
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Ah ben bravo, j'ai l'air passionnée par ce qui se passe de l'autre côté :? :schock: :marteau: :wink:

Merci Damien :wink:
Image
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Message par simon g 76 »

[quote="damcharles"]Superbes les dernières photos, Cécile. Un grand MERCI!!! :)

Je ne pensais pas que les dessins de Gaspard étaient déjà en vente ! :sorry: :jesors: :jesors: :jesors:
Dessin fait par Gaspard !
Dessin fait par Gaspard !
Dijon V6 Passion 5.3.2011 005.JPG (142.68 Kio) Vu 2137 fois
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

:bave: :bave: Résumé de ce WE exceptionnel :bave: :bave:

Vendredi 13h30, départ, on retrouve copain Faien au péage de Montélimar.

Nous prenons la route, mais ça devient rapidement chiant à cause des limitations de vitesse à 110 km/h à cause de la pollution :marteau: :marteau: Nous décidons alors de faire une pause et de nous dégourdir les jambes, ainsi que celle de Roberta :mrgreen: :mrgreen: !!

Séance gonflage !! On ne vous raconte pas la tête des personnes garées à coté de nous :schock: :mrgreen: !! C’était du grand MENDES !! Nous l’installons alors confortablement à la place passager de la R26-R blanc pisse :bleh2: :love:

Arrivée vers 18h, on retrouve les copains !! Que ça faisait longtemps pour certains !! Vraiment que du plaisir à se retrouver et à faire connaissance pour d’autres !

OUPPPSSSS direction LECLERC, ou nous faisons quelques courses pour trouver notre cadeau à 1€. D’ailleurs, je ne vous raconte pas les courses de merde qu’Antoine a pu faire à ce moment… Que du diététique !! Bref, on trouve un joli nain de jardin que nous avons soignement emballé… avant de le péter en mille morceaux, histoire que le cadeau ait un peu plus de charme 5cécile, tu sais ce que tu as promis :mrgreen: :p ) !!

Nous débutons le buffet ou chacun avait pris la peine d’amener quelques chose, un super bon moment de convivialité :super: :biere: :ivre: … Vraiment, une excellente idée à reproduire la prochaine fois !! Ca nous a permis de discuter un peu avec tout le monde ! Puis l’heure de la distribution des cadeaux à 1€ arrive :mrgreen: … Un moment de fou rire :rotfl: ::sarchand !!

Bref, il est pas loin de 22h30, le temps d’aller faire un gros dodo, car le lendemain, ya compét’ … Heuuu pardon, ballade pour moi :oops: !

Jour J : Débout 6h00, et départ pour le circuit 6h45 ! Les autos s’alignent sur la pit line… Oucchhhh ya du beau monde, et un paquet de R26-R pour une sortie de clio V6 :bave: :p

8h30, Après un petit déj. au top prévu par l'organisation, le briefing commence. Il est clair et précis, comme d’habitude, et le roulage peut alors débuter à 9h00 :muscu: .

Notre ami Ludo a eu la gentillesse de nous donner un cours sur le freinage :allah: , avec des explications simples, bien imagées (notamment pour l’entrée et la sortie d’un virage :rotfl: :rotfl: :mdr: ). Encore un grand merci à toi

Je débute alors ma première session. La première fois que je reroule en V6 depuis plus de 2 ans !! Ca change de la R :roll: :oops: … C’est clair, c’est beauuuuuuuuucoup moins rapide. Les premiers tours sont difficiles :oops: , heureusement, LUDO est à la rescousse, et les 3 tours passés à coté de moi m’ont bien aidé 8) , notamment sur les trajectoires et les dosages des freinages :allah: (malgré les furieux en R qui me doublaient dans tous les sens… dur dur d’écouter, appliquer et surveiller ses rétros :marteau: )

La deuxième session du matin est plus convaincante, je m’applique à mettre en œuvre les conseils du maitre… Je recommence à comprendre comment marche cette vieille saucisse. Mais après quelques tours, je perds l’embrayage en bout de ligne droite… Un tour de refriodissement et tout revient dans l’ordre, avant arret au stand.

Je remercie Joel qui a la gentillesse de m’amener faire un tour de sa rouge de Mars… équipé de TOYO. La différence est impressionnante, sans parler du bon coup de volant de notre ami ! Mais même punition, perte de l'embrayage après quelques tours :oops: :cry:

Pause déjeuner : Le déjeuner est copieux et se passe dans la bonne humeur.

Reprise du roulage à 13h30 : C’est reparti pour un tour, je recommence à prendre vraiment du plaisir à rouler avec CERISE et remercie encore Gwen pour les réglages qu’il m’a mis. Ca me convient au top ! J’emmène GROSNOURS qui monte pour la première fois en V6, puis ANTHONY RS3. J’arrive à prendre le droite assez lent qui remonte en glisse, je suis super content, et commence à retrouver un rythme un peu plus rapide. Par contre, les RRRRR ça devrait etre interdit :marteau: :marteau: … Bande de cochons :mrgreen: :mrgreen: :bave: !!!! C’était magnifique à voir :bave: … (même si ca fait raler de pas pouvoir jouer dans la même cour :oops: )

Petite session avec Miss RS. Encore merci pour ce petit tour en Clio RS Lux’sm :wink: !!

Puis MUCH MUCH me trimballe dans sa Mégane 3 RS. OUCHHH un rail cette auto. Vraiment agréablement impressionné par ses aptitudes… Je suis convaincu !! Encore merci :wink:

L’après midi arrive rapidement à sa fin :cry: et c’est l’heure de la photo de groupe ::teuf . JCMRS nous a chooté toute la journée, et je suis sur que des photos magnifiques vont faire leur apparition d’ici peu :love2: :bye: :coeur2: .

18h, on se dit au revoir pour ceux qui rentrent directement :oops: , et nous allons continuer la soirée avec les autres à l’hôtel :p !

Encore une soirée mémorable, avec une bonne barre de rire avec la surprise d’AFX. Encore excellent M’sieur le Stig du PACA Team !

Puis dodo et retour dans le Sud à 8h00.

Bref ce fut un WE exceptionnel 8) , avec une organisation une fois de plus IRREPROCHABLE. Un grand merci à vous tous (David, Antho, Christobal, Ben, Arnaud, JP, Christian, ... et j'en oublie surement) pour nous avoir permis de nous retrouver ::teuf , de passer du temps ensemble, de rouler sur ce circuit EXCEPTIONNEL ::tuture , dans un esprit au top :allah: , ou chacun a pu rouler à son rythme, se faire plaisir et RIEN casser 8) .

Vivement la prochaine
:love2:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Photos

J'en ai pas beaucoup, mais voici ma modeste contribution :oops:
DSC04302.JPG
DSC04302.JPG (139.98 Kio) Vu 2131 fois
DSC04304.JPG
DSC04304.JPG (156.5 Kio) Vu 2131 fois
DSC04306.JPG
DSC04306.JPG (154.08 Kio) Vu 2131 fois
DSC04308.JPG
DSC04308.JPG (147.92 Kio) Vu 2131 fois
DSC04311.JPG
DSC04311.JPG (141.78 Kio) Vu 2131 fois
DSC04314.JPG
DSC04314.JPG (135.72 Kio) Vu 2131 fois
Les soeurs jumelles :bave:
DSC04316.JPG
DSC04316.JPG (168.84 Kio) Vu 2131 fois
DSC04317.JPG
DSC04317.JPG (155.2 Kio) Vu 2131 fois
DSC04319.JPG
DSC04319.JPG (165.44 Kio) Vu 2131 fois
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Et les dernières... :oops:
DSC04322.JPG
DSC04322.JPG (148.19 Kio) Vu 2137 fois
DSC04320.JPG
DSC04320.JPG (160.85 Kio) Vu 2137 fois
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

Très belles photos Olivier!
ya pas à dire le plastique c'est fantastique :mdr:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

et le caoutchouc... ça se fume sur piste ! :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

ben83 a écrit : ya pas à dire le plastique c'est fantastique :mdr:
:mrgreen: :mrgreen: Je pense qu'Adeline réfléchira 2 fois avant de lancer un pari :mrgreen: :mrgreen: :p :love2: :bye:
CRS83 a écrit :et le caoutchouc... ça se fume sur piste ! :mrgreen:
Cochon :marteau: :marteau: Tu as regardé sur tes vidéos le temps approximatif que tu as fait au tour :roll:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

MRS a écrit : :mrgreen: :mrgreen: Je pense qu'Adeline réfléchira 2 fois avant de lancer un pari :mrgreen: :mrgreen: :p :love2: :bye:
mais c'est tellement drole... que j'espère qu'elle nous mettra encore au défi :mrgreen: :p
MRS a écrit : Cochon :marteau: :marteau: Tu as regardé sur tes vidéos le temps approximatif que tu as fait au tour :roll:
D'après les vidéos que j'ai... un des meilleurs en 1 min 38 :schock: juste derrière la R noire d'un des 2 frères :mrgreen:
J'essaie de faire un montage de ce tour... il envoit du paté :bave: :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C4RS
Prénom : Adeline

Message par adeline »

Pas de problème amis sudistes, vous pouvez compter sur moi pour les défis !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le prochain sera terrible!!! :p :p :p
Trop belles les photos de Roberta, je vous imagine bien tous les deux en train de la gonfler!! :schock: :schock: :p :p :p :wink:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

De la part des Frangins :love2: :bye: en R et en R ils sont timide mais nous demande de vous transmettre leurs amitiées :wink:

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CLIO V6

Message par Gaëtan »

bien rentré après avoir bien rangé la CV6 dans son box de province
tout a été dis et je confirme , vivement la prochaine :super:
j'ai qq photos a vous faire partager :arrow:

la ville de rendez vous
Image
Image
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Merci a vous tous pour vos superbes photos qui nous font revivre ce beau week end :allah: :super:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
anthonyrs3
membre
membre
voiture : R26 - R26R

Message par anthonyrs3 »

Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré :wink:

Bon et bien pour être original, je souhaite bien entendu remercier tout les organisateurs de cette superbe journée sur ce superbe tracé.
Une journée excellente avec un avant et un après circuit, une superbe entente dans les paddock et au cerceau :D

Un plateau assé simple en gros, V6 ou R lol, mais un très bon niveau en piste et des bourres d'anthologie avec des parties de "j'freine pas tant que tu freine pas" en bout de ligne droite.
J'ai adoré les premières cessions en paquet avec toutes les mégane même si certains dépassements on du être assé barbare pour certains pilote de V6 :marteau: :lol:
Également superbe bourre avec Pascal (un des deux frère en R noire) sur le début d'après midi, mode couteau entre les dents :lol:

Merci à tous les débutants en piste pour nous avoir ralentie et jouer les chicanes mobiles... :p :lol: :lol: Je plaisante bien-entendu, superbe entente en piste.

Très content d'avoir pu revoir et rencontrer pas mal de monde, surtout mettre des tête sur des pseudos, ils se reconnaitrons. D'avoir pu discuter avec des vrai passionné qui ont ca dans le sang.

Un spécial merci à AFX et à l'orga pour les proses à la Top Gear et les cadeaux, cela fait vraiment tout drôle quand on entend son prénom, je ne m'y attendais pas du tout, me suis senti un peu miss France sur le coup :lol: égaré tout simplement. :oops: :wink:

J'espère vous revoir bientôt lors d'une sortie circuit ou balade. :bye:
R26 à vendre... Place à la R.
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »