C'est validé !Homer a écrit :je pense (a valider avec Miss RS) que nous partirons de Boulogne vers 18H30-45.

AFX a écrit :ok parfait je pensais y aller aussi vers les 19h
Donc on se rejoint là bas

C'est validé !Homer a écrit :je pense (a valider avec Miss RS) que nous partirons de Boulogne vers 18H30-45.

AFX a écrit :ok parfait je pensais y aller aussi vers les 19h
Donc on se rejoint là bas

je viens de voir les photos aussiv6spider a écrit :J'ai deja trouvé les photos de cette sublime auto si ca vous interesse, ou si vous preferez avoir la surprise

non...malheureusementv6spider a écrit :Superbe, mais facture salée
Y'avait pas de v6 sur le parking

OkHomer a écrit :non...malheureusementv6spider a écrit :Superbe, mais facture salée
Y'avait pas de v6 sur le parking

ou alors elle était cachée

peut etre en option
 peut etre en option  

figures toi que cela ne ma même pas frappéCRS83 a écrit :C'est pas une chassis Cup ???

L'appellation "GP" l'aurait méritée
 , j'aurais du mieux regardé
, j'aurais du mieux regardé  

)... quand même... où nos amis de RST avaient la tête...
 )... quand même... où nos amis de RST avaient la tête...  

un peu cher à mon goût, mais un bel effort de RSP à saluer, et ces recaro tout cuir à tomber
  un peu cher à mon goût, mais un bel effort de RSP à saluer, et ces recaro tout cuir à tomber   

Une suggestion à Renault Boulogne : Vous faites la même soirée avec en présentant votre Clio 3 RS Boulogne : C3RS chassis cup, 2 baquets, vidés, semi slicks, un DGL et un p'tit turbo....... et vous avez un client
 Une suggestion à Renault Boulogne : Vous faites la même soirée avec en présentant votre Clio 3 RS Boulogne : C3RS chassis cup, 2 baquets, vidés, semi slicks, un DGL et un p'tit turbo....... et vous avez un client   

je dirais meme...2AFX a écrit :