gilles10 a écrit :Le restaurant...........ouais............bof............![]()
![]()
Mais la cave...........![]()
![]()
................................
![]()

gilles10 a écrit :Le restaurant...........ouais............bof............![]()
![]()
![]()
![]()
pierrotRS2004 a écrit :gilles10 a écrit :Le restaurant...........ouais............bof............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, je vais venir en CliopierrotRS2004 a écrit :Oh non, on voulait voir à quoi ressemblait une clio tuning kéké parisienne !!!??AFX a écrit :Bon malheureusement un soucis de dernière minute pour moi![]()
![]()
et vraiment à contre coeur, je ne pourrais pas venir à cette belle balade
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour me consoler je serai dans le sud pour des repérages "assistés" pour le paca tour![]()
![]()
Bonne balade à vous
Dommage, à une prochaine j'espère
Ou plutôt, je serai avant toi à la cave peut êtregilles10 a écrit :Pierrot..........si je comprends bien............tu me suis à la cave .................
![]()
pierrotRS2004 a écrit :Ou plutôt, je serai avant toi à la cave peut êtregilles10 a écrit :Pierrot..........si je comprends bien............tu me suis à la cave .................
![]()
![]()
![]()
Manrs a écrit :![]()
![]()
Moi aussi, ça fait 3 soirs d'à filer que j'écris "chèque mika" sur ma main en repartant le soir du boulot, j'ai oublié à chaque fois, ben ouais en rentrant j'me lave les mains pour bébé donc ça s'effacev6spider a écrit :Jte fais partir le chèque rapidemment Mika
pierrotRS2004 a écrit :Manrs a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mika previens quand même pour la reservation, v'la les loubards !!!