c'est trop long d'attendre

Je confirmec'est trop long d'attendre
MRS a écrit :C'te boucherie le col de Braus![]()
![]()
C'est bizarre, mais je pense que je serais moins rapide cette année
![]()
Les autos avaient eu chaud dans cette montée ... L'aiguille de chauffe de la R26 était montée quasi au taquet... (celle de la 5 turbo aussi)
Je crois qu'elle n'a pas aimé que je remette la 1ère à chaque épingleblue sky a écrit : les turbos chauffent plus que les atmo ?
Car avec la clio rs, je n'ai jamais vu, mais alors jamais vu l'aiguille bouger du milieu
Oui un moteur sural chauffe plus qu'un moteur atmo.blue sky a écrit :MRS a écrit :C'te boucherie le col de Braus![]()
![]()
![]()
Les autos avaient eu chaud dans cette montée ... L'aiguille de chauffe de la R26 était montée quasi au taquet... (celle de la 5 turbo aussi)
les turbos chauffent plus que les atmo ?
Car avec la clio rs, je n'ai jamais vu, mais alors jamais vu l'aiguille bouger du milieu
MRS 31 a écrit :Oui un moteur sural chauffe plus qu'un moteur atmo.blue sky a écrit :MRS a écrit :C'te boucherie le col de Braus![]()
![]()
![]()
les turbos chauffent plus que les atmo ?
Par contre fait attention ce n'est pas parce que ton aiguille de chauffe ne bouge pas que la voiture ne chauffe pas. Sur les clio l'aiguille de température d'eau se stabilse dès 70°C et ne bouge plus jusqu'à 110°C. Donc potentiellement tu peux être à 110°C à l'eau sans le savoir.
CHRISTOBAL a écrit :Je vais commencer a compter les jours![]()
![]()
MRS a écrit :Allez, courage, on aura un avant gout Dimanche![]()
![]()