OLALALALALALALALALALALA
C’était démentiel
Au delà de l’organisation de ces journées qui est toujours aussi parfait, le circuit est enormissime
Petit résumé :
Arrivé la veille sur Spa...sans gps...

sauf que pour trouver l'hotel...pas la meme histoire

, nous appelons donc Miss RS a la riscousse
On s'installe, on trouve un petit resto dans le centre....et après direction dodo.
Debout à 6h...une douche, un petit dej...et hop on prend la direction du circuit.
En arrivant au circuit, je vois une cote, limite un col de catégorie 4 pour le tour de france...C'est ca le raidillon.....

En gros....ca fait pas la meme à la TV
Apres 2 sessions du matin perfectible, et un stress permanent avec ceux qui me suivent....nous décidons de partir du "fond de la grille" pour l'apres midi.
Déjeuner sur la terrasse de la brasserie au dessus de la ligne droite.
Apres midi explosif, les sessions sont de mieux en mieux, j'apprend beaucoup, (le baptême en cup m'a permis de voir factuellement que je pouvais freiner plus tard et plus fort)....pour finir en beauté...puisque j'ai réalisé mon rêve de gosse
(apparu à dijon):
J'AI BOUFFE DE LA RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

, bon le niveau des pilotes n'entrant pas en compte dans mon euphorie
Dernière session émotion, on en a profité a fond, pris des photos...bref on s'est régalé... même mon copilote qui n'a pas rouler a apprécié la journée, ce circuit mythique, l’organisation.
Bon pour le raidillon, c'est pas facile facile....
En résumé: 270 kms de roulage, 1 plein et des poussière, et un lavage qui n'a servis a rien

....mais j en ai pris plein les yeux !!!!!!
A refaire encore et encore et encore....

- Paques 227.JPG (210.06 Kio) Vu 2064 fois

- Paques 228.JPG (247.51 Kio) Vu 2064 fois

- Paques 230.JPG (243.46 Kio) Vu 2064 fois