Bonjour à tous,
nous voilà de retour du magnifique rallye de puisseguin-saint émilion

. Le rallye s'est bien déroulé, nous finissons à la 37ème place sur 120 partants, et nous sommes seulement 61 à l'arrivée, ce rallye est plein de piège et est éprouvant pour la mécanique.
L'objectif premier était de rejoindre l'arrivée, pour valider la fiabilité de la mécanique

. Ensuite, il fallait aussi voir si la voiture n'était pas dangereuse

. Puis, cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas roulé, donc nous y avons été doucement, voir même un peu trop. Nous avons progressé un peu dans la journée, puis un peu de pluie nous a fait calmé le jeu (en slick). Enfin dur dur de si remettre, quand on se méfie de la voiture.
Concernant les réglages de la voiture, nous sommes en bonne voie, encore pas mal de modif à faire, mais c'est déjà beaucoup mieux. Pour info, nous avons un angle de chasse supérieur à 6°, un angle de braquage comme une clio normal avec un nbre de tour de volant identique (super maintenant les manoeuvres et le temps de réaction), une barre stab à l'arrière Ø19, et celle de devant (clio v6 phase 1) est débranché.Je vous tiendrais au courant des prochaines evo.
Sinon,malheureusement, je n'ai pas fait de vidéo cette fois-ci.

- Photo0494.jpg (201.57 Kio) Vu 1884 fois