Etant donné qu'on ne sait pas combien de personnes sont intéressées, on va y aller à l'impro,
on verra bien vendredi soir qui est là (ou pas) et on avisera, il ne manque pas de resto à Nice car Monaco vendredi soir ....
Mais si tu as une meilleure idée Amandine
philippe06 a écrit :On peut même se faire un resto si les touristes ont autre chose de prévu
Très bonne idée . Ok on y va à l'impro .
Je ne connais que le Paradis Marin à Saint-Laurent du Var, d'ailleurs le serveur commence à me connaitre lol. Il y a quelques restaurants à la frontière coté Italie mais ça fait loin (sauf si vous voulez dormir sur place c'est possible ). Ton idée dans le vieux Nice est sympa
J'arrive jeudi à Nice, vendredi je serai à Monaco. Je suis ok pour le resto du vendredi soir, peu importe le lieu, Nice, Monaco, l'Italie, ou autre, tout me va !!!!
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Pour ceux qui seront sur l'autoroute dans la journée demain ! possibilité d'y avoir des difficultés avec le passage du Gumball 3000 avec une présence prévue de leur part sur Monaco le samedi !
(ils seront en provenance de Barcelone)
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...