Après la 1051, la 0051 ....
- LRv6
 - membre association

 - Messages : 1120
 - Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:38
 - voiture : CV6 ph2 n°841
 - Localisation : 92
 - Contact :
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Bravo Olivier, belle auto visiblement et belle collection !
			
			
									
						
							Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S
Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
			
						My other car is a Clio 16S
Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
- Orange Sanguine
 - pilote de trophy

 - Messages : 11453
 - Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
 - voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
 - Prénom : Olivier
 - Localisation : Nantes (44)
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Voilà c'est fait ..... elle est à la maison  
  
  
  
  
 
Tout a commencé hier matin .... départ du train à 7h35 ... je me dis ... facile, je vais dormir chez mes parents et prendre le tramway direction la gare .. Peu dormit pendant la nuit, réveil 6h00 et départ très en avance
  
 à l'arret de tramway.. et là ..ca commence mal !! grève des transport en commun Nantais  
  
  
  retour maison pour réveiller le paternel  
  
  
  pour qu'il n’emmène à la gare ...
Je monte dans le TGV direction Lyon puis TER direction Annemasse. Arrivé à destination à 14h42 ou Marc m'attend
  
 
Le garage ou est stockée la clio est à 5 min de la gare ... les derniers mètres sont interminables
  
 
 
La porte s'ouvre !! et là , comme sur les photos, SUPERBE . Marc s'empresse de la sortir .. il tourne la clé ... et là, un vrombissement terrible
  
  
  
  Ca me rappelle orange Sanguine mais en X10 ..
Je fais le tour de l'auto, on finalise les papiers. Marc m'indique comment sortir de la ville et récupérer l'autoroute sans dos d'ane
  
 
Et c'est parti !!!!!
Les récaros sont fait pour moi, le son du Maddac est assourdissant (obligé de rouler une fenetre ouverte pour casser les ondes), la pédale d'accélérateur est super sensible (comparée au spider !!) et je me dis, vivement que je sois sur l'autoroute pour me ré-habituer à cette auto ...
Et là, pas si simple que ca !!!! les 200 premiers km sont certes de l'autoroute, mais avec de grandes courbes en montée et descente !! et avec des rafales de vent à décorner les boeufs, j'ai l'impression de conduire sur des oeufs
  
  
  
  
   La voiture flotte et difficile de tenir le cap dès 110/120km/h ... autant vous dire que je me voyais arriver très tard à la maison ...
La route devenant de plus en plus droite et le vent faiblissant, je commence à me détendre et enchainer les kilomètres ..
Arrivée 23h30 à la maison... mais comment dire ... impossible de ne pas passer encore du temps à la regarder
  
 
Trop trop trop beau ce cul !!!!
Résultat : 780 km, 9,5 l/100km de moyenne,quelques moustiques tués et perte de l'audition
  
  
  
  
  
 mais une banane depuis que je l'ai récupérée !!
Et à ma grande surprise par rapport à la phase 2, l'avant ne "pompe" pas en permanence et je trouve la commande de boite précise
  
 par contre, c'est vrai que l'étagement de la boite  
  
 
Quelques photos : Ce matin gros nettoyage pour la présenter à Choukette qui a adoré le pot d'échappement
  
 
Et déjà les premières questions :
Heu ... au niveau du coffre, c'est normal le trou? ou alors il manque une pièce : Et en regardant les pneus arrières qui sont neufs, la marque est : NEXEN N6000 .... ca pourrait expliquer les problèmes de tenue de cap ???
  
 
Pour rappel, ph1 avec jantes trophy, cale 16mm à l'avant, pression de pneus ph1 et normalement, réglages des trains phase 2
Et pour finir, un grand merci à MARC pour m'avoir présenté un auto exactement conforme à la description faite par téléphone et par mail
  
  
  
 
et aussi à Choukette a qui j'ai fait la surprise et qui pensait que j'étais au Havre pour travailler sur la mini avec ludos
  
  
  
  
  
			
			
									
						
							Tout a commencé hier matin .... départ du train à 7h35 ... je me dis ... facile, je vais dormir chez mes parents et prendre le tramway direction la gare .. Peu dormit pendant la nuit, réveil 6h00 et départ très en avance
Je monte dans le TGV direction Lyon puis TER direction Annemasse. Arrivé à destination à 14h42 ou Marc m'attend
Le garage ou est stockée la clio est à 5 min de la gare ... les derniers mètres sont interminables
La porte s'ouvre !! et là , comme sur les photos, SUPERBE . Marc s'empresse de la sortir .. il tourne la clé ... et là, un vrombissement terrible
Je fais le tour de l'auto, on finalise les papiers. Marc m'indique comment sortir de la ville et récupérer l'autoroute sans dos d'ane
Et c'est parti !!!!!
Les récaros sont fait pour moi, le son du Maddac est assourdissant (obligé de rouler une fenetre ouverte pour casser les ondes), la pédale d'accélérateur est super sensible (comparée au spider !!) et je me dis, vivement que je sois sur l'autoroute pour me ré-habituer à cette auto ...
Et là, pas si simple que ca !!!! les 200 premiers km sont certes de l'autoroute, mais avec de grandes courbes en montée et descente !! et avec des rafales de vent à décorner les boeufs, j'ai l'impression de conduire sur des oeufs
La route devenant de plus en plus droite et le vent faiblissant, je commence à me détendre et enchainer les kilomètres ..
Arrivée 23h30 à la maison... mais comment dire ... impossible de ne pas passer encore du temps à la regarder
Trop trop trop beau ce cul !!!!
Résultat : 780 km, 9,5 l/100km de moyenne,quelques moustiques tués et perte de l'audition
Et à ma grande surprise par rapport à la phase 2, l'avant ne "pompe" pas en permanence et je trouve la commande de boite précise
Quelques photos : Ce matin gros nettoyage pour la présenter à Choukette qui a adoré le pot d'échappement
Et déjà les premières questions :
Heu ... au niveau du coffre, c'est normal le trou? ou alors il manque une pièce : Et en regardant les pneus arrières qui sont neufs, la marque est : NEXEN N6000 .... ca pourrait expliquer les problèmes de tenue de cap ???
Pour rappel, ph1 avec jantes trophy, cale 16mm à l'avant, pression de pneus ph1 et normalement, réglages des trains phase 2
Et pour finir, un grand merci à MARC pour m'avoir présenté un auto exactement conforme à la description faite par téléphone et par mail
et aussi à Choukette a qui j'ai fait la surprise et qui pensait que j'étais au Havre pour travailler sur la mini avec ludos

- philippe06
 - pilote de trophy

 - Messages : 3466
 - Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
 - voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
 - Localisation : Nice
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Et ben voila une affaire rondement menée  
			
			
									
						
							R5 Turbo2 Calberson 
 Clio 3 RS-Gordini
 Clio Cup 10/667




			
						
 Clio 3 RS-Gordini
 Clio Cup 10/667




Re: Après la 1051, la 0051 ....
ok olivier,content que l'auto te plaise et que tu soit bien rentrer,le semi remorque de pièces ne va pas tarder a arriver 
  
 je presenterais ma nouvelle acquisition demain 
			
			
									
						
							
- Orange Sanguine
 - pilote de trophy

 - Messages : 11453
 - Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
 - voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
 - Prénom : Olivier
 - Localisation : Nantes (44)
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
T'as interetmarc a écrit :ok olivier,content que l'auto te plaise et que tu soit bien rentrer,le semi remorque de pièces ne va pas tarder a arriver![]()
je presenterais ma nouvelle acquisition demain

- philippe06
 - pilote de trophy

 - Messages : 3466
 - Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
 - voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
 - Localisation : Nice
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Je la connais la nouvelle et même la couleur si elle n'a pas changé 
  
  
 
Et non, il ne manque pas de piéce
			
			
									
						
							Et non, il ne manque pas de piéce
R5 Turbo2 Calberson 
 Clio 3 RS-Gordini
 Clio Cup 10/667




			
						
 Clio 3 RS-Gordini
 Clio Cup 10/667




- R8G
 - pilote espoir

 - Messages : 171
 - Enregistré le : 25 juil. 2010, 23:17
 - voiture : R8G, M2RS F1 team, lotus Exige
 - Prénom : Jean Michel
 - Localisation : Région Nantaise
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Super content pour toi, c'est pas toi que j'ai croisé ce matin a Sucé sur Erdre? J'étais en balade avec l'alpine. Au plaisir de ce revoir avec nos cv6. @+
			
			
									
						
										
						- Orange Sanguine
 - pilote de trophy

 - Messages : 11453
 - Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
 - voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
 - Prénom : Olivier
 - Localisation : Nantes (44)
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
R8G a écrit :Super content pour toi, c'est pas toi que j'ai croisé ce matin a Sucé sur Erdre? J'étais en balade avec l'alpine. Au plaisir de ce revoir avec nos cv6. @+
Si ....

- R8G
 - pilote espoir

 - Messages : 171
 - Enregistré le : 25 juil. 2010, 23:17
 - voiture : R8G, M2RS F1 team, lotus Exige
 - Prénom : Jean Michel
 - Localisation : Région Nantaise
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Hé oui! C'était bien moi  avec mon alpine, pas grave.@+
			
			
									
						
										
						- denis b
 - membre association

 - Messages : 4089
 - Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
 - voiture : A110
 - Prénom : Denis
 - Localisation : Ardèche
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Félicitations , elle est très belle .............. après le nettoyage !!! 
			
			
									
						
							De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
			
						Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
- 
				stève
 - pilote confirmé

 - Messages : 772
 - Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
 - voiture : clio v6 phase 2
 - Localisation : vendée
 - Contact :
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
bien 
 , je sens que ça va enchainer du km. Tu pourrais presque venir m'emmener ma jante avec  
 notre garage n'est pas très loin de ton taf.
			
			
									
						
										
						- Orange Sanguine
 - pilote de trophy

 - Messages : 11453
 - Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
 - voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
 - Prénom : Olivier
 - Localisation : Nantes (44)
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
C'est ou ??stève a écrit :bien, je sens que ça va enchainer du km. Tu pourrais presque venir m'emmener ma jante avec
notre garage n'est pas très loin de ton taf.

- 
				stève
 - pilote confirmé

 - Messages : 772
 - Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
 - voiture : clio v6 phase 2
 - Localisation : vendée
 - Contact :
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
à LA PLANCHE, à environ 20mn de l'aéroport. Demain soir si tu veux, on sera en train de préparer les affaires pour le rallye du saint émilion, si t'es sage 
 , je t'emmenerais faire un petit tour  
 avant de la charger sur le plateau.
			
			
									
						
										
						- Orange Sanguine
 - pilote de trophy

 - Messages : 11453
 - Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
 - voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
 - Prénom : Olivier
 - Localisation : Nantes (44)
 
Re: Après la 1051, la 0051 ....
Ah ben non, pas demain soir 
 , j'ai "soirée d'agence" ... pour le boulot !! 
  
			
			
									
						
							

