[RESUME] paca Tour 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par Miss RS »

8)
Fichiers joints
image189.jpg
image191.jpg
image195.jpg
image199.jpg
image203.jpg
image205.jpg
image206.jpg
image206.jpg (92.97 Kio) Vu 2675 fois
image208.jpg
image212.jpg
image212.jpg (94.38 Kio) Vu 2675 fois
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Superbe les photos :wink: :wink:

Ca donne envie !!

Encore :marteau:
Image
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Miss RS »

8)
Fichiers joints
image261.jpg
image286.jpg
image296.jpg
image325.jpg
image327.jpg
image327.jpg (84.61 Kio) Vu 2673 fois
image328.jpg
image328.jpg (60.09 Kio) Vu 2673 fois
image339.jpg
image339.jpg (71.24 Kio) Vu 2673 fois
image346.jpg
image346.jpg (82.74 Kio) Vu 2673 fois
image352.jpg
image354.jpg
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

merci isabelle :bave: :bave: :bave: :icecream: :icecream: :allah: :allah: :allah:
V6 un jour V6 toujours
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Merci beaucoup,Isabelle, pour ttes ces photos qui nous font revivre ces 3 jours fabuleux :roi: :oops:
J'attends les résumés de Vincent qui les fait si complets et j'ajouterai un post si besoin qu'il aura oublié par pudeur!!!!! :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour ces photos , dis donc Homer pas bien placé ta main sur les premières photos :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

au top visiblement, je ferai mon possible pour 2012 :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon ben suite du résumé (entre deux révisions, ça me permettra de penser à autre chose :oops: :mrgreen: )

Donc J-2, soit le mardi.

Le réveil sonne...... je l'éteins :mrgreen: :mrgreen: me connaissant il est programmé à 10 mn ensuite :mrgreen: :mrgreen: j'ouvre un œil..... j'avoue j'ai la tête dans le c*l, et un mal de tronche carabiné :oops: bref, petite douche qui va bien, je jette un oeil au temps dehors et à la météo annoncé pour la journée....... ça va être compliqué :oops:
Arrivée dans la salle du p'tit déj, benjamin et greg sont attablés et ont déjà bien attaqué :mrgreen: :mrgreen: je déjeune aussi tranquillement, toute la petite troupe se réveille peu à peu :dors: :dors: Marc est déjà là, il a fait sa grosse B.A de la journée :schock: :schock: :allah: :allah: :allah: et accessoirement un peu de pognon :mrgreen: :p :p Je remballe le bordel dans la chambre, je charge tout ça dans la ludo, je régle l'hôtel et on va pouvoir commencer à décoller tranquille de nice direction ramatuelle en faisant un léger détour par le verdon :mrgreen: :mrgreen: Pierre a judicieusement troqué le spider par le Z3 coupé..... bonne initiative :mrgreen: :mrgreen:

La sortie de Nice est toujours aussi compliqué : entre le péage, les ronds points, les feux....... c'est compliqué de garder tout le monde :mrgreen: bonnant malant on arrive à rester grouper et c'est parti en direction de Gréolières..... le ciel est menaçant mais ça à l'air de tenir le coup.... tant mieux pour nous :mrgreen:
Comme à l'accoutumée j'ouvre la route (et n'articule pas trop au talkie :oops: :oops: :mrgreen: ) heureusement derriére les relais sont nombreux et permettent les dépassements de tortues sur la route :mrgreen: Une petite pause essence pour certains et on repart direction les gorges du verdon..... peut être la partie que le paca team a le plus fait :mrgreen: :mrgreen: :bave: fabien passe devant, estimant que je risquais de louper encore une fois le spot favori pour les photos :mrgreen: :p et j'ai les V aux fesses en R...... le rythme est soutenu :schock: :mrgreen: mais tout passe nickel...... ya pas trop de monde, les virages s'enchainent, ça résonne bien :bave: :bave: fabien passe comme une balle devant la premiére pause photo (le champ de lavande où il n'y a plus de lavande :p ), pas grave on continue à flanc de montagne, avec la superbe vue sur le lac de sainte croix....... enfin on arrive sur le fameux spot photo :bave: :bave: petite pause donc, les alpinistes prennent des risques pour trouver le meilleur spot photo :mrgreen: :mrgreen: vu le temps, décision est prise de manger au snack :mrgreen: :mrgreen: arrivée sur place, finalement le temps n'est pas si mauvais, les plus courageux (dont je fais partie) iront donc pic niquer....... les autres seront attablés au snack :mrgreen:
La pause déjeuner fait vraiment du bien : je suis en compagnie des V, de gilbert et sa femme, greg et d'isabelle : le calme fait du bien :bave: :bave: Gilbert nous sort l'artillerie lourde et propose sa tome de montagne qui a eut le temps d'affiner tranquillement dans sa glacière :schock: :schock: :p :p Marc faits péter son jambon :bave: :bave: et j'offre ma tournée de Galak..... :mrgreen: :mrgreen: c'est vraiment le top :!: Aprés un repos bien mérité la petite troupe reprend la route.....

J'avoue, le pause repas a été magnifique pour moi...... non seulement plus mal au crâne, mais en plus totalement reposé...... du coup la grosse patate :schock: :schock: j'ouvre donc toujours la route, une fois tout le monde sortit du parking, premier embranchement....... et là le kif total : route tortueuse à souhait, personne, et grosse attaque :schock: :schock: résultat : au bout d'une 10 aine de minutes...... je suis seul avec marc devant :mrgreen: :mrgreen: :p :p on attend un peu et c'est reparti....... je laisse passer fabien devant.... et le petit convoi de tête composé de fabien donc, moi, marc et gilbert passe aux choses sérieuses......... ça va un peu vite il est vrai, mais les indications d'adeline en ouvreuse font merveille pour suivre :bave: :bave: Nous poursuivons donc notre petit train train de l'autre côté du verdon...... malheureusement entre les camions, les bus et les camping car c'est pas simple :marteau: :marteau: arrêt photo sur un petit pont :schock: :schock: :mrgreen: il parait que certain saute à l'élastique...... ben même pas en rêve pour ma part :schock: :schock: :oops: nous repartons, fabien toujours devant en ouvreur....... grosse chaleur quand fabien s'aperçoit qu'il oublie de tourner à une intersection :schock: :schock: il pile mais forcément une R en toyo avec ABS ça freine mieux qu'une sococass' ludo cup ou pas :mrgreen: :mrgreen: heureusement je peux l'éviter en passant par le bas côté....... on est pas passé loin :oops: :oops: c'est pour moi le signal d'alerte (celui qui dit qu'il est temps de se calmer sérieusement si on veut finir le paca tour.......), du coup je passe tout derriére et ferme désormais la marche :mrgreen: c'est bien évidemment plus tranquille comme balade :mrgreen: :mrgreen:

Nous arrivons pas loin de la garde freinet, quelques gouttes se font sentir :oops: :oops: c'est bien noir...... nous arrêtons en haut de la descente vers Ramatuelle, pour faire le petit jeu du verre (je laisserai le soin aux autres de vous expliquer le réglement de ce jeu bizarre)...... toujours est il que je suis parti devant comme un dératé, en ayant une botte secrète pour éviter de rouler à 2 à l'heure comme tout le monde : une bouteille d'eau que j'avais rempli le matin à l'hotel........ à une seule connerie prêt...... elle était vide, j'avais un peu bu pendant la journée :marteau: :mdr: :mdr: :mdr: du coup comme un couillon, j'ai du trouvé une parade en m'arrêtant à un hotel en bas pour récupérer de l'eau........ mais tout était fermé :mrgreen: :mrgreen: bref la grosse loose :mdr: :mdr: j'ai eut un peu de chance, à ce moment là un petit orage à éclater...... celà un peu remis d'eau dans le verre mais malheureusement pas assez par rapport aux autres qui ont fait chier tout le monde pour garder leur verre d'eau :mrgreen: :mrgreen: :p :p

Donc le petit convoi a donc fait route vers ramatuelle pour se diriger vers le camping où nous allions passer la soirée, accueilli par Bastien :bave: :bave: une fois les formalités réglées, et l'attribution des chambres à chacun (sous des trombes d'eau) petit moment de détente et organisation du repas du soir.

Rdv est fixé à 20h au resto du camping...... quelle belle tablée :schock: :schock: :bave: :bave: :roi: le repas se passe à merveille, chacun débrief sa journée, d'autres racontent des histoires, fabien donne les résultats du concours remporté haut la main par la homer family qui a bossé dur :schock: :schock: la 3g et wikipédia ont fait des merveilles :p :p :p Fab' en profite pour faire un p'tit speech de remerciement à tout les participants :roi: je dévoile le cadeau surprise, une belle affiche réalisée par damien charles :bave: :bave: :roi:

Le repas se termine :mrgreen: :mrgreen: et c'est parti pour une petite virée à Saint trop' :mrgreen: :mrgreen: Anne sophie goute aux joies de la ludo cup en compagnie de ludo :bave: :bave: Petite balade sur le port avec 2-3 péniches :mrgreen: :mrgreen: et aussi quelques chaussures qui ont failli finir au fond du port (ça leur aurait fait du bien pourtant aux belles chaussures en daim :p :mdr: :mdr: )....... grand moment de conneries en compagnie de Ben83 :mrgreen: :mrgreen: j'ai presque failli récupérer un marche pied Armani :schock: :schock: :schock: :roi: arf si seulement les riches n'étaient pas aussi peureux :mdr: :mdr: :mdr: Retour au camping :mrgreen: :mrgreen:

C'est la fin de la deuxiéme journée......... tout le monde est rinçé ou presque, au dodo :roi: :roi: :bave:

Fin du J-2.
V6 un jour V6 toujours
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Vincent....comment fais tu :?: c'est divin !!!! on revoit les images..... :roll:
AFX a écrit : fabien donne les résultats du concours remporté haut la main par la homer family qui a bossé dur :schock: :schock: la 3g et wikipédia ont fait des merveilles :p :p :p
VOUS AVEZ RIEN CONTRE NOUS !!!! VOUS AVEZ RIEN !!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p :p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

David Schmaltz a écrit :Merci pour ces photos , dis donc Homer pas bien placé ta main sur les premières photos :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
:mdr: :mdr: :mdr: je me protege...j'ai pas trop confiance dans les mecs qui ont des T shit avec des disques éclatés dessus :espion: :espion: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

AFX a écrit:
fabien donne les résultats du concours remporté haut la main par la homer family qui a bossé dur la 3g et wikipédia ont fait des merveilles

VOUS AVEZ RIEN CONTRE NOUS !!!! VOUS AVEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!
OUH les tricheurs!!!!
Pour info une certaine "pinette" m'a honteusement poussé dans les graviers lors de la seance de simulation F1 afin de me ravir ma 9eme place... mais ou s'arretera la magouille de la Homer Family :p :p :p
j'ai presque failli récupérer un marche pied Armani
T'as failli avoir le pas de porte le plus classe du monde :mdr:
chrisclio83
pilote expert
pilote expert
voiture : Renault sport
Prénom : Christophe

Message par chrisclio83 »

j'espere un jour etre parmis vous pour partager ces moments de passions que nous avons en commun bravo encore.
clio v6 223
Image
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Miss RS »

MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: à Family Vignon Assistance et plus particulièrement à :roi: Marc :roi: :super: :thup: :allah:.
Cela m'a permis de rouler en toute tranquilité. :wink:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Coucou à tous,

Les résumés et quelques photos prises durant cette (magnifique) sortie seront postées plus tard.
Là pour l'heure, le travail m'appelle et c'est un moment très difficile qui m'attend (nous attend) : le retour à la réalité. Mais comme me l'a rappelé un super Ami ce matin, c'est grace à ce travail que nous pouvons nous permettre de passer du temps ensemble pour ces rencontres (sur pistes ou sur routes).

Ce retour à la réalité est particulièrement douloureux ce lundi, allez comprendre pourquoi !!!

Il ne reste qu'à attendre... Attendre d'autres occasions de revoir tous les copains(-ines).

Merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement (parfois de loin) pour cette rencontre, merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ces quelques trois jours.
Une immmmmmmmmmmmmmense merci / bravo à MONSIEUR AFX pour son travail ex-cep-tion-nel. Je suis ravi de lui avoir apporter ma modeste contribution à cette organisation.

PACA TOUR 2011 = les ballades aux mille et un virages !!!
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Homer a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci pour ces photos , dis donc Homer pas bien placé ta main sur les premières photos :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :p
:mdr: :mdr: :mdr: je me protege...j'ai pas trop confiance dans les mecs qui ont des T shit avec des disques éclatés dessus :espion: :espion: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:p :p :p :mdr: :mdr: :mdr:
ben83 a écrit :
AFX a écrit:
fabien donne les résultats du concours remporté haut la main par la homer family qui a bossé dur la 3g et wikipédia ont fait des merveilles

VOUS AVEZ RIEN CONTRE NOUS !!!! VOUS AVEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!
OUH les tricheurs!!!!
Pour info une certaine "pinette" m'a honteusement poussé dans les graviers lors de la seance de simulation F1 afin de me ravir ma 9eme place... mais ou s'arretera la magouille de la Homer Family :p :p :p
j'ai presque failli récupérer un marche pied Armani
T'as failli avoir le pas de porte le plus classe du monde :mdr:
Le doute me taraude......... la fameuse "pinette" n'a pas dit qu'elle aimait gagner :?: :mrgreen: :mrgreen: :p :p

Et je confirme j'aurai fait sensation avec ce marche pied :mrgreen: :mrgreen: pas pratique mais la classe :!: :mrgreen: :oops: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Jour 1

La nuit a été courte :dors: , debout 6h pour un départ à 6h45 depuis Giens. Je rejoins copain Fabien (CRS83) en charmante compagnie :kiss: , ainsi que BEN83 au péage de Cuers. Nous entamons notre route direction Nice par l’autoroute… Qu’est ce que c’est relou :bleh: !! Heureusement, un coyote passe en A4 et nous fera parcourir quelques kilomètres à allure sympathique, et nous maintiendra éveiller jusqu’à l’entrée de Nice (Sauf Ben, qui lui était déjà dans un sommeil profond :icecream: )

Nous arrivons à l’hôtel, ou nous retrouvons les copains :teletubbies: (famille HOMER, Gwen, Dada, La famille V presque au grand complet, Isabelle, Fifi, Cecile, Ludo, Christobal, AFX, TAZ07) et faisons connaissance avec Navarro et son épouse :bye: .

Une fois la photo de groupe faite (au fait, elle est toujours pas en ligne celle là :mrgreen: ), nous nous divisons en 3 groupes et entamons notre route vers Sospel… Bien entendu, je me trompe de route :chut: , histoire de faire un petit détour, pendant que notre moldave préfère quant à lui tailler une bavette aux cruchots ::haha !! Bref, les toki nous ont bien aidé à nous remettre sur le bon chemin, et une fois sorti de la ville, les premiers virolos arrivent :bave:

Quel bonheur, le temps est exceptionnel, et la route fantastique :bave: … Le col de Brau est rapidement avalé (moins vite que nos amis possédant de pseudo voiture de course, telles que des R ou ludo cups’m :marteau: ) mais le plaisir est bel et bien là. Une première pause est faite au sommet du col de façon à attendre les Clio V6.

Puis les cols mythiques s’enchainent. Nous entamons le col du Turini, col mythique !! Tout le monde est aux anges, mais les réservoirs et estomacs commencent à crier famine. Nous nous arrêtons dans un petit village après la descente du col du Turini. Ludo, Dada, Gwen, Christobal faisons des provisions stratégiques (camembert, bananes, chips pas brisées… :mrgreen: :mrgreen: ) pour un pique nique d’anthologie. Lors de la pause remplissage de réservoir, Ludo songe à monter un pare buffle ::yeah , prétextant que nous n’avançons pas, moi je pense plutôt qu’il n’est pas très dégourdi au volant, et notamment pendant les manœuvres, et qu’il souhaite préserver sa jolie peinture rose Gay :kiss: !!!!

Après le remplissage des réservoirs et un petit quart d’heure de route, nous arrivons à Valdeblore ou nous cassons la croute. Séance dégustation de Clinton et de vin blanc :ivre: :biere: , généreusement offert par Denis, qui n’a pas pu être des nôtres ce coup ci… puis décoration de l’auto de Ludo avec les restes du repas (tomates, bananes, croute de fromage…) :mrgreen:

Nous reprenons la route en direction du col de la cayolle… en fait, c’est ce qui était indiqué sur le road book :oops: , mais une petite erreur nous fait réaliser la boucle prévue l’après midi dans le sens inverse… Donc, col de la bonnette en premier, avec rapidement, de la neige sur le bord de la route. Miss Homer ne peux s’empêcher de sauter en roulant de l’auto pour se rouler dedans :mrgreen: :p !! La pause au sommet du col laisse place à une petite bataille de boules de neige, bizarrement, le cabriolet fut un peu humide !! :lol:

Puis nous redescendons sur Jausiers avant de reprendre le col de la Cayolle. Cette route offre des paysages fantastiques, et est défoncée… Bref, pas l’idéal pour une Clio V6, ou le soubassement a tendance à bien frotter… :oops: :cry:

A la descente de ce col, quelques petits imprévus, avec une Mégane CC qui fait du bloc pass, des arrêts soudains pour remplir je ne sais quelle bouteille avec de l’eau de « source » destinée à Ludo :schock: , une séance débroussaillage :schock: :mrgreen: :lol: , bref, une bonne barre de rire avant de recoller les copains, et de passer sous plusieurs tunnels de couleurs ocre… Ouuccchhhhh que c’était bon !!

Nous arrivons peu à peu vers l’hôtel, ou la circulation se densifie… Il est près de 20h, et la journée fut longue et épuisante… mais quel bonheur !!! Des paysages et virolos pleins les yeux :bave: :bave: :roi:

Un douche rapide et direction la promenade des Anglais pour nous enfiler un bon Burger ! Puis dodo bien mérité. :roi:

La suite demain :wink:
:love2:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »