[RESUME] paca Tour 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

[RESUME] paca Tour 2011

Message par Homer »

Comme David, je n avais pas vu ton sujet remerciement...je n avais d'ailleurs pratiquement rien vu de la page 5....:(

C est surtout merci a vous 3 pour ces 3 jours. Ça a du vous prendre pas mal de temps a tout imaginer, repérer, choisir...

En tous les cas, sachez que pour nous, ce ne fut que du bonheur !!!

Message spécial au 10eme: te plains pas... T es dans les points !!!!!!
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2855
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:59
voiture : C4RS
Prénom : Adeline
Localisation : Saint Mandrier

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par adeline »

Résultats de la session de pilotage F1 :mrgreen: :mrgreen:

Position Pseudo Meilleur temps

1 AFX 01:24:84
2 Adeline 01:34:43
3 CRS 01:36:69
4 Homer 01:31:66
5 Taz 01:33:63
6 Gael 01:32:71
7 Antoine V 01:30:84
8 Tonton V 01:50:03
9 Pinette 01:55:51
10 Ben 01:45:64
11 Marc V 01:57:07
12 Christobal 02:11:25
13 MRS 01:40:52
14 Miss RS
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
NAVARRO
membre
membre
Messages : 21
Enregistré le : 07 janv. 2011, 19:35
voiture : CLIO V6
Prénom : GILBERT

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par NAVARRO »

bonjour à tous
résumé trés poignant ( ça prend les trippes )
Monique et moi vous remerciant de votre acceuil et surtout l'organisation
concernant l'inscription à l'ass. CELA DEPEND DE VOUS
à trés bientot
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

[RESUME] paca Tour 2011

Message par Homer »

Merci Adeline !!!!

Résultat officiel validé par la FIA "varmhupe"...je précise au cas ou il y aurait des détracteurs...
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par David Schmaltz »

NAVARRO a écrit :bonjour à tous
résumé trés poignant ( ça prend les trippes )
Monique et moi vous remerciant de votre acceuil et surtout l'organisation
concernant l'inscription à l'ass. CELA DEPEND DE VOUS
à trés bientot

Hésite pas a mettre un messsage dans cette partie et a mon avis ça va être vite réglé :schock: :bave: :bave: :arrow: viewtopic.php?f=73&t=6746
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par MRS »

NAVARRO a écrit :bonjour à tous
résumé trés poignant ( ça prend les trippes )
Monique et moi vous remerciant de votre acceuil et surtout l'organisation
concernant l'inscription à l'ass. CELA DEPEND DE VOUS
à trés bientot
Gilbert, tu as normalement 2 parrains :love2: , donc, maintenant, cela ne dépend plus que de toi :p :p

viewtopic.php?f=73&t=6746&p=264127#p264127

Au plaisir de vous revoir avec Monique :bye: :love2:
:love2:
Avatar du membre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5733
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par CRS83 »

adeline a écrit :Résultats de la session de pilotage F1 :mrgreen: :mrgreen:

Position Pseudo Meilleur temps

1 AFX 01:24:84
2 Adeline 01:34:43
3 CRS 01:36:69
4 Homer 01:31:66
5 Taz 01:33:63
6 Gael 01:32:71
7 Antoine V 01:30:84
8 Tonton V 01:50:03
9 Pinette 01:55:51
10 Ben 01:45:64
11 Marc V 01:57:07
12 Christobal 02:11:25
13 MRS 01:40:52
14 Miss RS
La vérité éclate enfin...
:arrow: Ben : t'es nul :p
:arrow: MRS : t'es pas habitué à une auto qui envoie du lourd
:arrow: AFX : c'est pas du jeu... tu joues 25h / 24 !
:arrow: MissRS : tu t'es arrété pour prendre des photos du bord de la piste :p
:arrow: Pinette : merci d'avoir bouchonné Ben
:arrow: Adeline : la force tranquille... :bave: :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par Homer »

CRS83 a écrit : La vérité éclate enfin...
:arrow: Ben : t'es nul :p
:arrow: MRS : t'es pas habitué à une auto qui envoie du lourd
:arrow: AFX : c'est pas du jeu... tu joues 25h / 24 !
:arrow: MissRS : tu t'es arrété pour prendre des photos du bord de la piste :p
:arrow: Pinette : merci d'avoir bouchonné Ben
:arrow: Adeline : la force tranquille... :bave: :mrgreen:
Pas mieux :mrgreen:
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par Marcv »

AFX a écrit :Bon allez c'est parti pour la conclusion et les remerciements :

J'aurai pu faire simple et dire merci à tout le monde...... mais non :mrgreen: :mrgreen: donc, e précise pour ne froisser personne, il n'y a pas d'ordre de préférence :mrgreen:

:arrow: Déjà un gros merci, que dis-je un immense merci, à Oliv' et Fabien d'avoir partagé l'aventure de la préparation avec moi (les mp, les mails, les appels......) de m'avoir raisonné quant au parcours :mrgreen: :mrgreen: :oops: :p et pour tout en fait :mrgreen: :bave: :bave: les surprises, les parcours, les jeux, la bon humeur...... tout quoi :mrgreen: :love2: :love2: :coeur2: :coeur2: :biere:

:arrow: A la V family : au départ j'ai fait la connaissance du fils (Antoine).... on a bien accroché :mrgreen: ensuite j'ai fait la connaissance du pére (Marc),et du frére (Charles)..... on a bien accroché aussi...... j'ai rencontré la maman, on a bien accroché :mrgreen: :bave: et maintenant c'était au tour de l'oncle (Pierre) et de la tante..... on a bien accroché aussi :mrgreen: :mrgreen: changez rien, vous êtes parfait, toujours un accueil chaleureux, de la rigolade, de la bouffe et du liquide..... et surtout on partage vraiment les mêmes valeurs (importantes pour moi), bref je vous :coeur2: :coeur2: :love2:

:arrow: David : Merci à toi d'avoir fait le déplacement...... je sais qu'en cette période c'était pas forcément la plus simple à expliquer et convaincre ta :coeur2: :coeur2: pour venir...c'est donc avec d'autant plus de plaisir (comme toujours d'ailleurs) de t'accueillir et partager ces moments avec toi...... ta bonne humeur est toujours communicative :bave: :bave: :roi: et qui est capable d'alpaguer JP Dauce en plein soirée post gp :?: :mrgreen: :mrgreen: en espérant que pour la prochaine tu viendras avec ton auto :bave: :bave: même si en cab' t'as pas du te faire chier quand même :mrgreen: :mrgreen: :roi:

:arrow: Gwen : Idem que pour david, je sais que la période n'était pas forcément la meilleure....... mais tu l'as fait aussi :bave: :bave: merci donc pour ta présence, tes conneries en tout genre et ton état d'esprit :bave: :roi: en espérant que tu descendes aussi la prochaine fois avec ton auto :mrgreen: :bave: :roi:

:arrow: Ben83 : Merci aussi d'avoir fait le voyage avec ton auto....... :schock: :mrgreen: qui nous a bien aidé quand même :mrgreen: :roi: merci pour ta bonne humeur, ta capacité a dire des conneries plus tordantes les unes que les autres :mdr: :mdr: toujours un grand plaisir de te partager ces moments avec toi :roi: :icecream: :allah:

:arrow: Christobal : Merci d'être venu :roi: :roi: toujours au top le christophe, la rigolade et les conneries :mrgreen: :mrgreen: :roi: la prochaine fois tu nous montres ta clio la poste :mrgreen: :mrgreen: :bave: :roi:

:arrow: Miss Rs (enfin miss twingo comme certains t'appellent encore :mrgreen: ), isabelle quoi : Merci aussi d'avoir fait un peu de route et d'avoir partagé ces moments avec nous :wink: toujours un plaisir de te croiser :roi: :roi: la prochaine fois tu penseras à prendre des piéces d'avance :mrgreen: :p :p

:arrow: Homer et mme Homer : Encore merci d'avoir fait le trajet pour venir nous voir :wink: Vous avez pu avoir un condensé en quelques jours des merveilles de notre région :mrgreen: Merci pour votre bon humeur et aussi d'avoir prêter une attention particuliére au road book et aux questions...... ceux qui l'ont préparé se sont donner vraiment du mal :mrgreen: :bave: :roi: ne changez rien :wink: :bave:

:arrow: Taz07 : Un gros merci à toi d'avoir quitté tes alpes pour venir un peu au soleil :mrgreen: :mrgreen: Toujours au top le greg, la V6 :icecream: :love2: Merci d'avoir eut le courage de dormir dans le même bungalow :mrgreen: :mrgreen: :p a la prochaine :wink:

:arrow: Philippe et Cécile : merci à vous d'être venu vous dégourdir les cylindres le lundi, merci pour les conseils pour l’hôtel qui était méga top, pour la résa du resto du lundi soir, pour les photos pendant la journée :wink: pour le reste.... dommage :roll:

:arrow: Navarro : Un gros merci à toi Gilbert d'avoir pris le risque de découvrir des tarés :mrgreen: :mrgreen: c'était un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que ta femme :bave: :roi: en espérant que tu aies apprécié aussi et en te disant à une prochaine :bave: :bave: :roi: d'ailleurs n'oublie pas de t'inscrire à l'assoc' :p :p :mrgreen:

:arrow: Adeline : Un merci à toi d'être venu....... quoique sauf erreur de ma part tu serais quand même venu même si y avait pas de paca tour :mrgreen: :mrgreen: :p :bleh2: Bref un gros merci à toi et bienvenue au paca team donc :mrgreen: :mrgreen: :roi: ne change rien et profitez bien :coeur2: :coeur2: :love2: :thup:

:arrow: LudoS : Merci à toi mon ludo, toujours de grands moments avec toi, merci d'avoir fait l'effort de venir et malgré toutes tes péripéties, t'as réussi à être presque à l'heure :mrgreen: :mrgreen: :bave: :roi: ne change rien, c'est trop bon avec toi : on appuie sur play et ça marche à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :roi: Bon courage pour le reste :oops: :bave: :roi: :allah:

:arrow: Bastien : Merci à toi pour l'aide sur le camping........ c'était méga top :bave: :bave: :roi: en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous :mrgreen: :mrgreen: :roi:

:arrow: Violette : Même si on a pas pu beaucoup parlé, merci à toi de t'être joint à nous pour le repas du lundi soir :bave: :bave: :roi: c'était sympa de te revoir, même en coup de vent :wink:

:arrow: Denis b : merci pour le vin rouge de mars :bave: :bave: :icecream: :icecream:

:arrow: Gael : merci à toi de t'être joins à nous pour le mercredi :bave: :bave: toujours un plaisir de te recroiser :roi: :roi: en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous :bave: :bave: :roi:

:arrow: à l'assoc' en général et funky et ben en particulier, pour le gros coup de pouce pour les cadeaux pour les participants et les petites aides techniques sur le forum :bave: :bave: :roi: c'était méga top :mrgreen: :mrgreen: :bave: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :teletubbies: :teletubbies: :biere: :icecream: :icecream: :allah:


Et enfin pour conclure tout ça : comme le disait justement la plaque "pas d'émotion sans passion".... que de bons moments passés en la compagnie de tous, ça restera un des grands moments que je retiendrais longtemps :bave: :bave: :roi: Merci aussi de m'avoir épargner ma plus grande crainte pendant cette balade (la casse d'une auto ou pire d'une personne........). ça nous a prit un peu de temps à organiser, mais clairement nous le referons avec grand plaisir tant le bonheur est grand ensuite :bave: :bave: à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :bave: :bave: :mrgreen: :roi: :roi:

MERCI A TOUS
MERCI VINCENT, c'est réciproque :oops: :oops:
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par ben83 »

Homer a écrit :
CRS83 a écrit : La vérité éclate enfin...
:arrow: Ben : t'es nul :p
:arrow: MRS : t'es pas habitué à une auto qui envoie du lourd
:arrow: AFX : c'est pas du jeu... tu joues 25h / 24 !
:arrow: MissRS : tu t'es arrété pour prendre des photos du bord de la piste :p
:arrow: Pinette : merci d'avoir bouchonné Ben
:arrow: Adeline : la force tranquille... :bave: :mrgreen:
Pas mieux :mrgreen:
Moi si:
AFX: sa voiture était cheaté mais comme c'est l'organisateur on dira rien même si ca fait bien chier!!
Pinette: t'as triché honteusement en me faisant une gilbert montagné.
Adeline: elle s'entraine tous les jours sur sa PS1 entre 2 seances de kinésithérapie avec depassement d'honoraires.
CRS83: je dis rien c mon chef :mrgreen:
Homer: te la pete pas trop chui sur que j'étais devant toi si t'avais pas envoyé ton bras armé me degommer :p
MRS: la prochaine fois on tente le simulateur d'hélicoptère :mrgreen:
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par AFX »

ce qui est beau dans tout ça....... que ce soit sur piste ou en virtuel, c'est le niveau des excuses de chacun..... :mrgreen: :mrgreen: :p

Je constate simplement une chose....... vous vous êtes tous fait pilé par Adeline :mrgreen: :mrgreen: :p :p et maintenant qu'elle fréquente un païlote, ça risque d'être la même chose en vrai sur piste :schock: :schock: :bave: :roi: :icecream: :allah: :allah: :allah: bref achetez vous vite fait des ludo cup, vous aurez au moins l'excuse du manque de puissance et de l'abs pour parer aux éventuelles défaillances :mrgreen: :mrgreen: :p :p :mdr:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :ce qui est beau dans tout ça....... que ce soit sur piste ou en virtuel, c'est le niveau des excuses de chacun..... :mrgreen: :mrgreen: :p

Je constate simplement une chose....... vous vous êtes tous fait pilé par Adeline :mrgreen: :mrgreen: :p :p et maintenant qu'elle fréquente un païlote, ça risque d'être la même chose en vrai sur piste :schock: :schock: :bave: :roi: :icecream: :allah: :allah: :allah: bref achetez vous vite fait des ludo cup, vous aurez au moins l'excuse du manque de puissance et de l'abs pour parer aux éventuelles défaillances :mrgreen: :mrgreen: :p :p :mdr:

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par AntoineV »

AFX a écrit :ce qui est beau dans tout ça....... que ce soit sur piste ou en virtuel, c'est le niveau des excuses de chacun..... :mrgreen: :mrgreen: :p

Je constate simplement une chose....... vous vous êtes tous fait pilé par Adeline :mrgreen: :mrgreen: :p :p et maintenant qu'elle fréquente un païlote, ça risque d'être la même chose en vrai sur piste :schock: :schock: :bave: :roi: :icecream: :allah: :allah: :allah: bref achetez vous vite fait des ludo cup, vous aurez au moins l'excuse du manque de puissance et de l'abs pour parer aux éventuelles défaillances :mrgreen: :mrgreen: :p :p :mdr:
Moi je refute ça et vous invite à regarder de plus les chrono les meilleurs de chacun des pilotes .... Non mais depuis quand les sessions ça dure que 7 min ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par Homer »

AntoineV a écrit :Moi je refute ça et vous invite à regarder de plus les chrono les meilleurs de chacun des pilotes .... Non mais depuis quand les sessions ça dure que 7 min ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est bien vrai !!!!
:roll: :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par MRS »

JOUR 3

Après un petit déjeuner tranquille au camping :dors: , chacun rejoint son auto pour prendre le départ de ce dernier du PACA Tour… Malheureusement, certains n’ont pas participé au 3 jours, et Ludo, ainsi que Gwen et Dada ont repris la route aux aurores pour la capitale :cryhappy: :bye: :bye: :cry: .

Certaines personnes connaissant très bien la région (Dis Marc, tu m’explique ma région :mdr: ??) nous conseille de faire un petit détour par le phare, situé à proximité du camping. Isabellle avait déjà pris quelques clichés :bave: et nous conseille vivement d’y faire un détour. La fatigue des 2 jours précédents se faisant sentir, on se la joue cool ::zik , et profitons alors pendant un petit moment du panorama :schock: . C’est l’occasion de faire une photo de groupe avec la plage de Pampelonne en arrière plan 8) .

Puis nous reprenons notre route en direction de la Garde Freinet. Malheureusement le temps ne semble pas de la partie et se couvre de plus en plus :oops: . La descente du col menant à la garde Freinet se fait à allure plus réduite, la chaussée étant désormais bien mouillée… Inutile de se presser, nous décidons alors de remplir les réservoirs des autos un peu plus tôt, dans le petit village de Vidauban.

Nous entamons notre montée dans le haut Var, en passant par Lorgues, puis Salernes, sous une pluie abondante :cry: … Les RRRRRRRR sont bizarrement moins offensives que la veille :roll: :mrgreen: !! Nous traversons Tavernes, ou un Monsieur (noté que j’ai mis une majuscule à monsieur) décide alors d’en découdre avec notre voiture balai :mrgreen: , en l’occurrence AFX… Ce pliscoplate dépasse AFX avec sa Passat munie d’une charmante remorque :schock: , qui ne manque pas de se mettre à l’équerre à chaque virage :schock: !! Trop bon, j’entends encore copain AFX « Je viens de me faire doubler par un malade avec une remorque… au putain !! Il a l’autocollant du Ring sur sa caisse !! » :mdr: Copain met en place son Kit énervement et le redépsse à la première occasion :lol:

Le temps commence à s’éclaircir doucement, mais les routes sont toujours aussi humides et glissantes… De plus, nous avons près de 2 heures de retard sur l’itinéraire prévu initialement :roll: … Nous décidons donc de nous arrêter à Vinon sur Verdon pour casser la graine, et en Terrasse, s’il vous plait 8) !!

Après avoir copieusement remplir nos estomac, nous voila reparti, sous un beau soleil cette fois ci, en direction du centre de Cadarche (p’tit clin d’œil à Anne Sophie, qui grâce à Google et le 3G a trouvé la question relative à cet établissement :marteau: :mdr: :bye: :love2: )

Nous remontons vers le Vaucluse, ou le paysage change peu à peu. Les maisons sont faites de pierres, avec des tuiles romanes, et s’intègrent parfaitement dans ces paysages pittoresques. Arrivés à Lourmarin, de belles gorges traversées par une route digne d’un grand 8 se présentent à nous :rollover: :fool: . Fabien, Antoine, et AFX passent alors devant et s’en donne à cœur joie. Les virages s’enchainent très vite, tellement pour certains qu’ils ratent (pour la 2ème fois, je précise) la bifurcation pour Bonnieux :marteau: :mrgreen: :p !!! Fabien a donc bien profité de ces gorges (à l’aller et au retour !!! :p ). Nous faisons ensuite une pause à Bonnieux, un magnifique village construit tout en pierre. AFX en profite pour améliorer ses connaissances en bâtiment :mrgreen: et Ben83 tente même de lui expliquer ou se situe les autres villages aux alentours :mdr: (bon, ok, il était aidé par la table d’orientation, mais je ne suis pas sur que ses conseils furent très perspicaces !!). Nous en profitons pour boire un verre dans un bar ou le patron était TRES TRES TRES PAS sympathiss’mmm !! D’ailleurs, je crois qu’il l’a compris ! :mrgreen:

Nous reprenons en suite la route au travers de garrigues et vignes, qui sont chères à mon cœur, puisque ma grand-mère :love2: est née à Ménerbes, petit village que nous avons laissé sur notre gauche, avant de nous diriger vers Gordes.

L’heure tourne, et nos n’avons pas rattrapé notre retard, bien au contraire !! Nous décidons alors d’écourter le road book prévu initialement de façon à rejoindre le Mont Ventoux le plus rapidement possible.

Arrivé à Bédoin, je laisse passer les R et ludo Cup devant… A peine sorti du village que nous ne voyons même plus l’ombre d’une R !!! Au les gros cochons :schock: !! La montée du Ventoux est exceptionnelle, le bitume est un vrai billard et les virages de tout type (du très serré au très large). La V6 est à l’aise sur ce type de route, (pas comme la clio de Homer :p :mrgreen: ) et le plaisir procuré dans cette montée est intense ! Arrivé au sommet, les bad boys avaient presque eu le temps de boire un café tellement ils avaient envoyé du gros :marteau: :bave: !! Tout le monde arrive sur le parking du Chalet Reynard avec un sourire jusqu’aux oreilles ! Il est temps d’aller boire un verre ou un cocholat bien chaud… voire même un tarte aux myrtilles :icecream: .

Nous reprenons la route direction le sommet, ou le brouillard s’est invité… le froid aussi d’ailleurs ! 5°C :froid: !! Le temps de prendre quelques photos, nous remontons rapidement dans nos carrosses pour entamer la descente, d’autant qu’Antoine est CHAUD CHAUD comme une baraque à frites :muscu: :gifle: !!

La descente est avalé en 2 coups de cuillère à pot pour certains, et nous recollons tous à Malaucène. La dernière partie du road book est occultée (celle ou des photos avec les 2 V6 et l’auto de Fabien avaient été postées dans le Café du PACA Tour), afin de rallier Vaison la Romaine pour refaire le plein de nos bolides.

Je pars ensuite avec Christobal rejoindre ma moitié :coeur2: à Bagnols sur Cèze, pendant que le reste du groupe regagne l’hôtel.

Nous nous rejoignons en suite à l’hôtel pour passer notre dernière soirée en semble… Direction l’Ellip6. Pour ceux qui n’ont pas eu leur dose, une course sur simulateur est possible après le repas… En fait, aucun n’en avait eu assez, et l’ensemble a opté pour cette partie :teletubbies: !!

Quelle rigolade, le bruitage, les sensations sur le siège mis en mouvement pas des vérins, bref, le top, mais surement trop pour mon petit estomac qui tresse le drapeau blanc avant la fin de la partie :beurk: :beurk:

Je sors donc et rejoins, à ma grande surprise, Isabelle, elle aussi chamboulée par le machine infernale :console: … Je devais à l’origine passer la dernière soirée avec vous, mais j’étais tellement mal que j’ai préféré rentrer… Encore désolé d’être parti à l’arrache, et de ne pas avoir pu vous dire au revoir le lendemain…

En résumé, un séjour EXCEPTIONNEL

Merci encore à tous pour la bonne humeur apportée, les parties de rigolades, bref, je n'ai qu'une seule hate, c'est de remettre ça :!: :love2: :teletubbies: :biere:

Un grand merci à copain AFX qui est à l'origine de cette sortie mémorable :love2: :love2: :bye:
:love2:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »