oui... pas de souci !adeline a écrit :Effectivement avec mon APN dernier cri, j en ai quelques unes, Fabien les postera pour moi...!!![]()
mais... heu... pas avant... mardi

oui... pas de souci !adeline a écrit :Effectivement avec mon APN dernier cri, j en ai quelques unes, Fabien les postera pour moi...!!![]()
et même en comparaison au rythme auquel on l'a monté en auto....... on voit la marge qui ya et les vitesses atteintes sont hallucinantespierrotRS2004 a écrit :Impressionnant la montée du ventoux, surtout lorsqu'on connait les pourcentages, la dessus on ne se rend pas compte, moi qui le grimpe 5 - 6 fois par an à vélo !!!
Il part avant le virage de st esteve et arrivent juste après le chalet reynard, meme pas 5 min lol - 1h 26 min à velo
c'est aussi pour ça que j'ai mis cette vidéo...... un mini hommage à un grand monsieurwilliam a écrit :Une p'tite pensée, en même temps que la première vidéo embarqué, pour ce pilote qui nous a quitté en Août 2010![]()
![]()
Un pilote phénoménal, sympathique et simple![]()
![]()
Désolé pour le HS, mais bon ça m'est venu à l'esprit, alors je partage mes sentiments