Effectivement, en plus de ses dons d'écrivain, Vincent a visiblement un don pour l'organisation.......

Par contre je me pose une question en regardant les photos de près............Philippe...........t'aurais pas un peu grossi
 ..........
 .......... 

..........
 .......... 

Orange Sanguine a écrit :Moi, ce que je vois sur les photos, c'est 2 automobilistes en train de dégager la route pour éviter aux autres usagers de la route tout risque de collision

Chapeau bas messieurs !!

Oui Olivier tu as raison ,nous tenons a nous excuser pour ce comportement d'insecuritéOrange Sanguine a écrit :

Et au risque de votre propre sécurité !!
Une seule remarque david, la prochaine fois, pensez à mettre votre gilet jaune !!

et merci  pour vos sympathiques résumés et photos
  et merci  pour vos sympathiques résumés et photos   
  ( Je rêve peut êtreMRS a écrit :
 ??? ... mais  "la Sanguine" me semble être équipée de capteurs d'aide au parking AV et AR
 ??? ... mais  "la Sanguine" me semble être équipée de capteurs d'aide au parking AV et AR   ??? )
  ??? )

Effectivement,Navarro les a fait monter et peindre de la couleur et le rendu est superbe.Par contre son v6 a des réglages de train AV et AR déments avec un carrossage négatif impressionnant et je t'assure pour l'avoir suivi qu'elle tient le pavé et que Navarro a un sacré coup de volantOrange Sanguine a écrit :Je me suis dit la meme chose .... peints de la meme couleur que la voiture