...........et pourtant tu avais une copilote ......Homer a écrit :De mon cote je suis sec...je n en ai pas pris beaucoup

elle a passé son PACA Tour sous Wikipédia !Homer a écrit :C est vrai...mais nous en prenons jamais beaucoup...a tord...

CRS83 a écrit :elle a passé son PACA Tour sous Wikipédia !Homer a écrit :C est vrai...mais nous en prenons jamais beaucoup...a tord...

Dans le cas du PACA Tour, c'était se connecter à internet pour trouver les réponses du quizz ......Homer a écrit :C est vrai...mais nous en prenons jamais beaucoup...a tord...

Non, non je propose que nous restions sur ce sujet et les magouilles en general dans la homer family:Homer a écrit :Loooool
Bande de jaloux !!!!!!!
Hum, Si on revenait aux photos...

Olive, le week-end est passé, elles sont où tes photos !!!!!MRS a écrit :La même, j'ai préparé les photos du jour 2 et 3 (masquage de plaque), mais grosse nostalgie pour le mettre...
Bon allez, ce WE, je me sors les doigts et je les poste

sachant que les photos ne sont pas là... je vous laisse imaginer où sont ses doigtsMiss RS a écrit :Olive, le week-end est passé, elles sont où tes photos !!!!!

Très classe!!!!!!CRS83 a écrit :sachant que les photos ne sont pas là... je vous laisse imaginer où sont ses doigtsMiss RS a écrit :Olive, le week-end est passé, elles sont où tes photos !!!!!

ben83 a écrit :Très classe!!!!!!CRS83 a écrit :sachant que les photos ne sont pas là... je vous laisse imaginer où sont ses doigtsMiss RS a écrit :Olive, le week-end est passé, elles sont où tes photos !!!!!